actuellement je suis sur le cable ( Teledisnet)... j´ai 4.2Mbps/128Kbps
Mais je vais déménager ce week-end... enfin à partir de jeudi, et je vais avoir Skynet ( pfff...) et je vais retomber à 3.3Mbps/192Kbps. mais bon ils vont passer à 6.6Mbps/256Kbps, ça fera pas de mal!