CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vla probleme mac ou pc

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
02 juin 2004 à 17:49:39

loicb544 Posté le 02 juin 2004 à 17:44:06
un gars qui a un budget de 700€ VEUT ABSOLUEMENT acheter un mac que fait il?

ba il en prend un plus gros genre un big mac, comme sa il en a plusieur pour pas cher

jsui chaud aujourdui, faites pas attention....

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:50:21

ben c´est le cas de mon cousin : il s´est racheté un PC une semaine avant de tester mon G4... depuis il ne rêve qu´à une chose : un iBook.

mais il a plus d´argent, et il veut pas prendre un vieux truc : ben il économise, de toute façon un Mac ça dure super longtemps, c´est à l´opposé des PC-kleenex

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:50:22

:lol: fred

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
02 juin 2004 à 17:53:39

lol nan jsuis pas trop dac avec toi bidule ( au fait sa va ? ) un pc sa dure longtemp voir trés longtemp selon lutilisation que tu veu en faire... perso, je joue pas bocou bocoup juste call of duty et delta force 5, donc jai une config convenable ( voir mon profil) et je boss dessu donc il va me durer longtemp je pense ! a part la cg je sai c de la merde

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:54:09

Ben ué mais tu voi avec les Mac ta pas se probleme la !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:54:42

quand je dis longtemps on doit pas se comprendre :

ma mère a toujours son Mac Plus de 1986... il marche parfaitement, et a un DD de 2Mo :)

Un Mac ça dure TRÈS longtemps :rire2:

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:55:29

Mdr le DD de la taille d´une disquette è Faut pas poussez ! Enfin quoique j´ai tjs un 486 avec un DD de 500Mo :D

loicb544
loicb544
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:56:22

et moi j´aura pu garder mon tout premier PC ki été un 50mhz , 3 mo de DD

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:58:09

ben bidules pr une fois jsuis en desacord avec toi(j´ai jamais f de commentair emais je trouve ke tes remarques mac-pc sont tre spertinantes) mais la un PC peut durer tres longtemp sa depend de l´utilisation je susi entrain de remettre a jour une serie de PC 20Mhz pour le traitement de texte bien sur c po offcie xp mais tu voi pas de différence avec ceux de mnt donc un PC peut durer ossi tres longtemp

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
02 juin 2004 à 17:58:28

lol bon enfin bref, chacun son pc, chacun son mac !

et comme on dit cher nous ! poil de pubis dans le pastis, pastis toujours ! ( cherchez pas c´est ds un dvd lol)...

mais moi ce que j´aime, c´est trafiquer mon pc, le demonter, modifier des truc etc..; et jsui pa le seul je pense nan?

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:59:04

nan t´es pas le seul ! Mwa ossi j´kiff sa ! Chacun son trip . ..

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:59:25

ok ok un PC ça peut aussi durer longtemps... mais sous Windows

gare aux viruuuuuu uuuuu uuuuuuus :rire2:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 juin 2004 à 17:59:46

" -> ouais youpie, tout comme sur PC, sort de ta grotte, moi aussi je tchat, je vais sur internet, je peut si je veux faire du P2P, écouter de la zik´, matter des films et autres! j´ai l´impression que tu crois que microsoft est le seul editeur sur PC alors que tu trouve d´excellents logiciels faits par d´autres boîtes! "

:d) Sous Windows ? Car moi aussi je fais ca sous Linux. Arr^tez bon sang de dire que PC=Windows. Sortez de votre grotte vous aussi bandes de mouton. :-( Y´a pas que Windows et le PC dans la vie. Voilà pourquoi vous vous faîtes entuv=ber par Windows que vous avez piraté. Même pas la curiosité de découvrir autre chose. Vous ne méritez même pas d´être sur ce forum PC. :honte:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:00:30

" mais moi ce que j´aime, c´est trafiquer mon pc, le demonter, modifier des truc etc..; et jsui pa le seul je pense nan?"

:d) moi tu vois c´est exactement le contraire : je veux pouvoir le sortir de la boite et bosser en 2 secondes. jamais avoir aucun problème, changer de matos le moins possible...

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:02:33

peut-etre bidule mais bon, moi aussi j´aime bien bidouillé dans ma tour, d´ou une des cause que j´ai pas acheté de mac

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:02:51

ba moi jaime avoir des probleme comme sa japprend l´informatique, car quan jai un blem, jessai de le resoudre tout seul en demandan de l´aide . .. mai jirai jamai apporter ma tour a surcouf ou autre connerie lol...

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:03:30

Tout a fait d´accord Fred!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:04:24

et dans un ordi qui n´a jamais de problème, tu t´ennuies ? c´est paradoxal

moi mon ordi est un outil ( travail, communication, loisir...)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:05:56

Moi ca m´enerve quand mon ordinateur a un pb. j´aime pas bidouiller le matos. par contre si c´est un pb logiciel ca ne me gêne pas trop.

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:05:57

ba ouai c vrai nan? si ta aucun probleme avc un ordi ds ta vie , tu apprendra jamai ! c´est comme le principe du cascadeur, il a du forcement un jour se peter un bra ou jsai pa quoi !

bref, pour dire que moi, perso, je prefere les pc, c´est comme une boite a outil pour moi on change les outil quan on en a envi...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment