CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vla probleme mac ou pc

adamiomio
adamiomio
Niveau 5
16 mai 2004 à 23:45:23

on doit offrir un ordi a un cop1 le probleme c ki doit bosser mais il kif jouer devons ns lui prendre un mac ou un pc

playbase
playbase
Niveau 4
16 mai 2004 à 23:46:43

à ton avis :sarcastic:

gam001
gam001
Niveau 5
16 mai 2004 à 23:47:12

attention voilà bidule200 qui va rappliquer vite fait bien fait

tu pourras dire que tu l´as cherché

slt

Alex
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:47:24

Un pc :lol: Un mac ces pourie

cpasmoictoi
cpasmoictoi
Niveau 5
16 mai 2004 à 23:50:19

c´est vrai ça tu cherches à ramener bidule200 et ses commentaires casse bonbon ou quoi
soit t´es con ou tu le fais exprès

Alex
Alex
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:50:52

:ouch:

adamiomio
adamiomio
Niveau 5
16 mai 2004 à 23:52:10

je le fait expres

cpasmoictoi
cpasmoictoi
Niveau 5
16 mai 2004 à 23:53:13

je crois plutôt que t´es con
:lol:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:05:25

ahem :o))

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
17 mai 2004 à 00:09:19

bon pour te répondre simplement :

si tu veux demander Mac ou PC, va plutôt sur le forum Mac, les gens sont connaisseurs des 2 systèmes et n´hésiterons pas à te recommander un PC si tel est ton besoin. Mais sur le forum PC personne ne connait vraiment Mac.

Pour ton copain : tout est une question de degré...
si les jeux qu´il aime sont sur Mac, alors pas de problème...

si c´est un hardcore gamer et qu´il lui faut changer sa config tous les 3 mois pour jouer à Far Cry 3 et autres conneries... alors il lui faut un PC...

Un Mac : tu bosses dessus, mieux que sur PC, tu tchat, internet, p2p, musique, vidéo, etc... mieux que sur PC.
Et tu joues occasionnellement ( ya quand même 500 jeux sur Mac).

Le PC à mon avis le principal intérêt c´est le jeu. Je ne vois pas vraiment l´intérêt d´un PC où on ne joue pas, face à un Mac.

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 mai 2004 à 01:38:46

ben voilà, vous avez gagné!

si c´est un hardcore gamer et qu´il lui faut changer sa config tous les 3 mois pour jouer à Far Cry 3 et autres conneries... alors il lui faut un PC...

->je vois pas le rapport; le gamer est loin d´être celui qui va chercher à mettre à jour sa config´ tout les 3 mois puisqu´apparement, quand on est gamer, on joue à tout les jeux, on ne méprise pas les titres anciens & excellents! celui qui change sa config´ tout les 3 mois et un con qui balance son pognon par ls fenêtre, ne confonds pas tout!

Un Mac : tu bosses dessus, mieux que sur PC, tu tchat, internet, p2p, musique, vidéo, etc... mieux que sur PC.
Et tu joues occasionnellement ( ya quand même 500 jeux sur Mac).

-> ouais youpie, tout comme sur PC, sort de ta grotte, moi aussi je tchat, je vais sur internet, je peut si je veux faire du P2P, écouter de la zik´, matter des films et autres! j´ai l´impression que tu crois que microsoft est le seul editeur sur PC alors que tu trouve d´excellents logiciels faits par d´autres boîtes!

Le PC à mon avis le principal intérêt c´est le jeu. Je ne vois pas vraiment l´intérêt d´un PC où on ne joue pas, face à un Mac.

-> moi si j´en vois un: un MAC c´est un peu pour la frime, genre " l´élite" qui nargue son monde. le PC est bcp moins onéreux et il est plus pratique étant donné qu´il est le plus utilisé, le plus complet également. quand tu vte prête des trucs entre potes, tu es bien content de ne pas avoir de mac mais bien un PC...

et en ce qui concerne les jeux, il manque sur mac bcp de hits qui franchement font vraiment défaut mais bon c´est pas grave

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
17 mai 2004 à 01:44:27

euuh est ce que je viens d´entendre que un pc est plus pratique qu´un mac?

franchement, j´avais un pc, g un mac, ya pas photo...le mac est plus pratique, et ak un bon virtual pc, pas de probleme pour les transferts :ok:

non ya que painkiller et farcry qui enerve, ms bon, comme g encore mon pc qui tient a peu pres la route, ca va.... :ok:

ensuite, faite comme vous voulez....

ocb69
ocb69
Niveau 10
17 mai 2004 à 01:50:37

nan quand je dit plus pratique c´est pas d´utilisation, je ne connais pas le mac alors je ne le juge pas!

pratique dans le sens où, en magasin, tu trouvera un plus grand choix de logiciels à ton goût. aussi, pour les jeux, c´est sympa d´avoir le choix. franchement, je serais dégoutté de ne pas avoir les jeux jeuw que tu cite ( sans oublié morrowind) tout ça à cause de la machine!)...

plus pratique aussi dans le sens où tu as plus de chance de trouver des potes qui ont un PC plutôt qu´un MAC, c´est sympa pour les échanges de logiciels, de jeux... voilà en quoi c´est plus pratique!!

selan moi, ce qui fait la qualité d´un système, c´est aussi le choix et sur PC, y as plus de choix que sur MAC...

bidou_lada
bidou_lada
Niveau 1
18 mai 2004 à 23:03:07

Le pc.... c´est rienque pour le choix d´avoir des millions de logiciels qui font buguer ton ordi a tout bout de champ ( euh.. ok.. l´expression), moi je veux m´acheter un mac et je m´organiserais pour avoir mon pc de coté au cas ou et j´installerais VirtualPC si j´ai vraimment besoin de cela !

tarpan
tarpan
Niveau 1
30 mai 2004 à 19:35:28

Paru recement qui confirme que les choses sont en train de bouger… : http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=12360&date=2004-05-25

De toute façon, pour plus de précisions sur le Mac il faut voir sur http://forums.macgeneration.com/vbulletin/index.php?referrerid=4734 Et plus précisement les rubriques MacGamezone ou Un Mac pour jouer . ..

bastoz
bastoz
Niveau 10
30 mai 2004 à 19:39:11

c tres bizar , des k1 topic parle :mac: , ya le bidule qui se ramene ds le 1/4 d´heure qui suit

leopopo
leopopo
Niveau 8
30 mai 2004 à 20:03:44

il doit avoir mis un point un programme qui l´alerte sur son gsm quand un topic, et crée sur les mac

bastoz
bastoz
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:05:04

lol , il a un bot qui scan le forum PC 24h/24 et des qu´un topic ya le mot MAC dedans sa lui beep sur son portable MDR!!!

altaya
altaya
Niveau 4
30 mai 2004 à 20:07:10

:lol:

vigil
vigil
Niveau 10
30 mai 2004 à 20:09:07

ça dépend de ce qu´il fait:

Traitement de texte => mac
Tout le reste => PC