ben voilà, vous avez gagné!
si c´est un hardcore gamer et qu´il lui faut changer sa config tous les 3 mois pour jouer à Far Cry 3 et autres conneries... alors il lui faut un PC...
->je vois pas le rapport; le gamer est loin d´être celui qui va chercher à mettre à jour sa config´ tout les 3 mois puisqu´apparement, quand on est gamer, on joue à tout les jeux, on ne méprise pas les titres anciens & excellents! celui qui change sa config´ tout les 3 mois et un con qui balance son pognon par ls fenêtre, ne confonds pas tout!
Un Mac : tu bosses dessus, mieux que sur PC, tu tchat, internet, p2p, musique, vidéo, etc... mieux que sur PC.
Et tu joues occasionnellement ( ya quand même 500 jeux sur Mac).
-> ouais youpie, tout comme sur PC, sort de ta grotte, moi aussi je tchat, je vais sur internet, je peut si je veux faire du P2P, écouter de la zik´, matter des films et autres! j´ai l´impression que tu crois que microsoft est le seul editeur sur PC alors que tu trouve d´excellents logiciels faits par d´autres boîtes!
Le PC à mon avis le principal intérêt c´est le jeu. Je ne vois pas vraiment l´intérêt d´un PC où on ne joue pas, face à un Mac.
-> moi si j´en vois un: un MAC c´est un peu pour la frime, genre " l´élite" qui nargue son monde. le PC est bcp moins onéreux et il est plus pratique étant donné qu´il est le plus utilisé, le plus complet également. quand tu vte prête des trucs entre potes, tu es bien content de ne pas avoir de mac mais bien un PC...
et en ce qui concerne les jeux, il manque sur mac bcp de hits qui franchement font vraiment défaut mais bon c´est pas grave