CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GF4 MX noté 15/20

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:38:31
  • P4 2.4Ghz
bastoz
bastoz
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:38:43

pepsiman2004 Posté le 10 mai 2004 à 23:36:34
tu a deja essayer.. ?

g pas un mx440 ! lol

Pepsiman2004
Pepsiman2004
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:39:56

ok avec avec 220$ quel carte video tu me conseillerai

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:40:42

la 9800 pros.

Stalingrad-fan
Stalingrad-fan
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:40:58

moi j´en ai une et perso jmen branle que les détails soit au mini ou pas splus ils sont haut plus c´est bien mais sinon jmen branle donc hein jmacheteré une nouvelle carte graphique plus tard...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
10 mai 2004 à 23:42:10

tester far cry avec 256 de ram=megalag, quelque soit la carte...

Avec fraps et la mx440, je tournais dans les 25-30fps ( en tout cas, un minimum de 20 en cas de grosse action)

Mais je le précise encore une fois, les effets n´étaient pas là et les trigens par exemple, étaient juste affreux ( aucun relief sur leur corps)

Pepsiman2004
Pepsiman2004
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:42:19

ok 9800 pro = combien ?

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:43:32

c´est dans les 220€

Pepsiman2004
Pepsiman2004
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:44:08

ouais mais en $$ canadien cest combien ?

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:45:45

ah là bas je sais pas, faudrait convertir mais c´est peut-etre moins cher chez vous, y a pas des magasins online sur internet au Canada ? ? faudrait voir là dessus

nlom
nlom
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:50:47

Les Geforce 4MX ne sont que des Geforce 2 optimisé.

Personnellement XP2000, 512DDR 2100, G2mx400 et je trouve que ground control en 1024 détail graphique à fond ne passe pas ! En revanche quake 3 tourne en moyenne a 90 fps et descend au plus bas ( lors de pic) à 25fps. Bref il tourne bien.

Quand à ut2003 en 1024 j´obtiens avec les drivers du cd 18.60, et avec les 55.56 j´obtiens 18.18fps. Donc ca tourne mal. Alors même en mettant de la ddr et en augmentant les fréquences je crois pas que l´on puisse arriver à un résultat intérressant sous ut2003 alors far cry.... peut-être en 640*480 avec un p4 3.2ghz on obtiendra framerate correcte mais l´image sera nettement détérioré.

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:51:56

cette carte graph était déjà pas terrible à sa sortie alors t´imagine maintenant...

Pepsiman2004
Pepsiman2004
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:52:23

quelqun aurai une idée pour voler une carte video dans un camion de transport :-d

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:52:45

on appelle ça du matos TDC

Pepsiman2004
Pepsiman2004
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:54:10

tdc ?

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:54:29

Tombé Du Camion TDC

Pepsiman2004
Pepsiman2004
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:55:10

quelqun conaitre du matos pas chere qui a tdc

Pepsiman2004
Pepsiman2004
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:57:14

:question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment