En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GF4 MX noté 15/20
Boss-et-maitre
Niveau 9
10 mai 2004 à 23:19:56
bonsoir dapres tt les test je voi cet carte noter 15/20.kan penser vs???moi jen sui dacc car tt mes jeu passe avec tt detail a fond sans trop ramer sur un p3 500mhz!g aussi beaucoup de ram et ma carte video é 1 GeForce 4 MX 440-se 64MB DDR.
bastoz
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:20:56
vivi ! je confirme que la marmotte elle met le chocolat dans l´alu !
Pepsiman2004
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:22:17
un autre connard qui vien nous faire chier avec sa carte a 2 bale
bastoz
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:23:36
je disais ca d´une maniere un peu plus elegante !
bob63
Niveau 11
10 mai 2004 à 23:23:45
il a raison elle marche tré bien, je l´avais et faisait tourner tout les news jeu apar SC 2 a cause des pixel shaders
Pepsiman2004
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:24:42
ouais ben quand tu arivera a faire tourner far cry je te leve mon chapeau
bob63
Niveau 11
10 mai 2004 à 23:25:41
oue b il tourne, en 1024+768 ac certain graph en low et dotre medium
Fleausad
Niveau 43
10 mai 2004 à 23:26:41
En fait, en 1024*768, far cry tourne avec tout en très élevé avec la mx440 64mb...et sans broncher je précise.
Maintenant, ça reste une vieille carte qui ne gère que le directx7 si je ne me trompe. C´est donc nettement moins beau que prévu^^
bob63
Niveau 11
10 mai 2004 à 23:27:49
oue directx 7 ou alor le 9.0 mais en direct3d ou software me rapel +
Fleausad
Niveau 43
10 mai 2004 à 23:28:09
sur mon 2600+, 512ddr pc400 ( 3200)
bastoz
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:29:13
oué pi tetre , mais je demande a voir avek un relevé du framerate........
Pepsiman2004
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:30:42
cest quoi la meilleur une gforce mx 440 ou une gforce 5200 ?
bastoz
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:31:22
la 5200
Pepsiman2004
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:32:37
esque cest vrai quelle est classé mediocre cette carte ?
bastoz
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:33:01
Pepsiman2004
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:34:55
esque elle peux faire tourner far cry tu croix ?
bastoz
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:35:53
pas tres bien
Pepsiman2004
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:36:34
tu a deja essayer.. ?
Sniperlekiller
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:38:00
Je l´ai fait. Sur un P4 avec 256DDR... Détails moyens, et... MégaLAGG !