CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une tite remarque intérésente [P2p]

clement_be14
clement_be14
Niveau 5
08 mai 2004 à 08:40:52

je c pa si on la deja dit mais en y réfléchisant la reponse est toute simple :une chan
son respecte les droits d´auteurs du chanteur et lui rapporte de l´argent , a partir de là ya plus de probleme.

clement_be14
clement_be14
Niveau 5
08 mai 2004 à 08:41:27

je c pa si on la deja dit mais en y réfléchisant la reponse est toute simple :une chan
son respecte les droits d´auteurs du chanteur et lui rapporte de l´argent , a partir de là ya plus de probleme.

clement_be14
clement_be14
Niveau 5
08 mai 2004 à 08:44:11

oups desolé

ocb69
ocb69
Niveau 10
08 mai 2004 à 08:47:14

goodman123 Posté le 08 mai 2004 à 07:08:08
purgatory Posté le 07 mai 2004 à 23:36:29
Ce qui a de bien avec le p2p c´est que cela m´a permis de connaitre de nouveaux artistes que je n´aurais jamais connu sans les réseaux d´échange de fichiers...

Lorie??? :lol:

bref, c´est un bon exemple comme tant d´autres...

il est vrai que certaines maisons de disques se sont servis du P2P pour lancer des artistes, c´est dingue de els voir après cracher dans la soupe!!!

je dit ça en toute objectivité!

r6mile
r6mile
Niveau 9
08 mai 2004 à 09:28:10

je suis d´acord. faut arreter avec Emule, Kazaa et touts ces logiciels p2p illegaux! les connexions rapides ca sert a telecharger des logiciels Freeware, Shareware, GNU, par exemple.

idefix68
idefix68
Niveau 5
08 mai 2004 à 09:35:09

euh au fait, et les taxes qu´ils ont mis sur els cdr et dvdr et qui sont reversees au maisons de disques ils y pensent?
si ils veulent interdire le p2p, qu´ils fassent aussi sauter cette taxe.

je trouve anormal qu´en france un pack de 10 cd coute environ 10€ alors qu´en allemagne ca coute 3.5€ le pack.
et c´est la meme chose pour les dvd qui sont hors de prix, le 5 coutent 30€ en france et les 25 coutent 30€ en allemagne.

ocb69
ocb69
Niveau 10
08 mai 2004 à 09:50:28

ben moi je paye 42€ la tour de 100 ( memorex 700mb), alors franchement au niveau du prix, je ne me pleins pas

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
08 mai 2004 à 10:19:06

quelque part l´industrie du disque ne c´est pas aussi bien portee depuis ces 10 dernieres annees ( voir l´express)

Maintenant il faut etre franc sa rapporte plus a l´etat de coincer 2 ou 3 personnes qui font du P2P que de coincer 2 ou 3 pedophiles

Bref quand les grosses societees du disque ralent ont les ecoute et on augmente les amendes
Mais un pere de famille aura moins d´interets ( financierement) pour l´etat

idefix68
idefix68
Niveau 5
08 mai 2004 à 12:09:54

il y a deja plusieurs raison de la chutes de ventes de cd, premierement le prix, et ensuite, le support cd a une vingtaine d´année, il faut se dire que les acheteurs etaient aussi de gens qui remplacaient leurs collections de vinyles en cd.
Et je ne pense pas que le fait d´interdir le p2p va faire remonter les ventes de cd.
il faut ausi voir que les ventes de dvds musicaux ont augment de 50% par rapport à 2002 au détriment des cds, il ne faut pas tous mettre sur le dos du p2p non plus

porsnak
porsnak
Niveau 10
08 mai 2004 à 12:15:00

Quand tu écoutes la télé ou regardes la radio, tu fait augmenter l´audience de la chaine qui a acquis les droits de diffuser le produit. Quand tu dl en p2p, personne n´a les droits.

goodman123
goodman123
Niveau 9
08 mai 2004 à 18:14:43

Le problême pourrais être vite règlé

Les Founisseur Interneut n´aurais qu´à charger un dollard ou 2 par mois ( Que tu download ou pas de la music) etle partager avec les artises de la music comme ça tt le monde serai heureux et le P2P devraidrait légal partout.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment