CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une tite remarque intérésente [P2p]

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
07 mai 2004 à 21:36:40

Salut all.

en me reveillent ce matin jme disais:

On interdit le piratage.le telechargement de musique par exemple sur le reseau P2P...Ok mais voila:

-une chanson qui pass a la radio.je peut l´enregistrer sur une cassette.sa c´est autoriser on ai OK?

-J´ecoute la radio sur internet, et bien la aussi si une chasson me plai j´ai le droi de l´enregistrer, la on ai OK?

-Il ya plusieur annés, on pouver s´echanger et ce copier des cassette audio ou des musique enregistrer a la radio.

-Un film pass a la TV j´ai le droi de l´enregistrer.

MAIS j´ai pas le droi de faire sa par un reseau P2P je trouve que sa revien au meme...Qu´on enregistre un film qui pass a la TV ou qu´on le telecharge, une musique pass a la radio, que je l´enregistre sur cassette ou ke je la grave sur un CD une foi passer a la radio ou que je la telecharge sur le reseau P2P je voi pas vraiment le changement.qui prouverai que je l´est bien enregistrer en directe quand sa passer a la radio ou que je l´est telecharger.une foi mi sur cassette ou sur CD le resultat est le meme.

Voila c´est un poin sur le kel je ne compren pas.

merci de me donner vos remarque :-)

head20
head20
Niveau 9
07 mai 2004 à 21:38:00

oué mais a la radio tu n´as que les singles et non les albums entiers

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:39:10

La qualité... radio:4bit
cd:16
16 bit: vendable
4 bit: invendable et " presque" innutilisable a la longue...

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
07 mai 2004 à 21:40:40

head20 ben a la radio ya un poeut de tout les morceau qui pass.

immagine chaque radio passe un titre diferent

Pitbullcrack ouai mais la je parle pas de vendre ; )

head20
head20
Niveau 9
07 mai 2004 à 21:42:49

non a la radio il ne passe que les singles ! c´est le principe des singles, les maisons de disque mettent en démonstration des morceaux pour faire connaitre et vendre l´album... tu n´as aucun morceau " non-singles" qui passent a la radio, elles n´ont pas le droit

AriStOtE22
AriStOtE22
Niveau 9
07 mai 2004 à 21:46:22

wé mé la radio é la télé i paye des droits et donc si un film ke tu télécharge est jamé passé a la télé ton truc i marche po mé o pire le jour ou tu te fé chopé si ta u, bon avocat tu peu tjr éssayé! :lol:

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
07 mai 2004 à 21:47:08

ha oki donc le telechargement est légale.mais le upload ( le partage koi) est interdit c´est bien sa donc?

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
07 mai 2004 à 21:47:50

Aristote22 ouai je suis ok avec toi.je parler de film deja passer a la TV

head20
head20
Niveau 9
07 mai 2004 à 21:50:25

non les téléchargements ne sont pas légales ! point !

head20
head20
Niveau 9
07 mai 2004 à 21:51:19

euh... pas légaux plutot... :lol:

ocb69
ocb69
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:06:50

ta remarque est très intéressante mais tu oublie une chose, d´ailleurs bcp de monde l´oublie:

quand tu télécharge un fichier, ça implique également que tu le mette en partage, donc dans ce cas tu diffuse des données. une radio, elle, paye des doits d´auteur pour diffuser ces informations, pas toi!

tu es donc dans l´illégalité compte ternus que tu diffuse des fichiers dont tu ne possède pas les droits ou l´accord de l´utilisation des auteurs!!

ce que vous n´avez pas l´air de comprendre, c´est que même si vous téléchargez un fichiers dont vous avez l´original pour le compte d´une copie de sauvegarde, ce qui est légal, vous met quand même dans l´illégalité puisque pendant ce temps des gens se connectent dans votre file d´attente pour télécharger des données de ce dit fichier que vious possédez!!!

c´est pour ça que la chasse va avant tout vers les gens qui vendent ou mattent en ligne des milliers de mp3 et non pas ceux qui en télécharge autant!!

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
07 mai 2004 à 22:15:28

ouai oki mais on ai pas obliger de le mettre en partage lol

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:16:27

à quand une redevance internet lol ? !?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 mai 2004 à 22:19:19

vous avez regardé l´émission de Ruquier ce soir ? Un type commence a hurler contre le p2p, qu´il faut acheter les CD, etc...

là steevy lui dit " et vous un single a 40 balles ca vous semble normal ? " et l´autre lui répond " non c´est 6 euros".

C´est un véritable scandale. L´industrie du disque n´a qu´une obsession : faire du fric. Le piratage, c´est eux même qui l´ont favorisé...

purgatory
purgatory
Niveau 8
07 mai 2004 à 23:36:29

Ce qui a de bien avec le p2p c´est que cela m´a permis de connaitre de nouveaux artistes que je n´aurais jamais connu sans les réseaux d´échange de fichiers...

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
08 mai 2004 à 02:59:32

ouai en gro avent on nous casser pas auten les couilles koi.

ou alors rester en 33K ou au pir en 56K mdr

fat_pope
fat_pope
Niveau 9
08 mai 2004 à 04:00:34

jai une excellente question,, ( seulement pour culture personelle car ici au Québec le téléchargement de mp3 en P2P est légal) mais bon, si quelqun va loader une chanson sur Itunes et il paye sa chanson,, jusque la, C´est légal, mais si le gars prend la meme chanson et la mets en partage sur le P2P cé tjr légal
:question:

réfléchissez y

ocb69
ocb69
Niveau 10
08 mai 2004 à 06:44:03

magic-ice Posté le 07 mai 2004 à 22:15:28
ouai oki mais on ai pas obliger de le mettre en partage lol

ben si... un logiciel de partage, ça veut bien dire ce que sa veut dire, surtout eMule ou edonkey et cie...!!

ne va pas croire que tu ne partage rien quand tu télécharge!!

goodman123
goodman123
Niveau 9
08 mai 2004 à 07:08:08

purgatory Posté le 07 mai 2004 à 23:36:29
Ce qui a de bien avec le p2p c´est que cela m´a permis de connaitre de nouveaux artistes que je n´aurais jamais connu sans les réseaux d´échange de fichiers...

C´est une des raisons pour la kl le P2P est tjrs légal au Canada\Québec
L´industrie de la music n´a pas prouver que celà nuisait au vente de music mais que plus tôt le contraire que celà aidait à faire connaitre des auteurs non connus etc...

Venez tous habiter le Québec on partagera plus de music , ok? :lol:

ozhora10
ozhora10
Niveau 9
08 mai 2004 à 07:26:00

Vous avez vraiment du bol au canada, ici en france on est pas pres d´avoir la meme chose :-(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment