j´en ai pas a moi ( j´ai rien a mettre dessus, donc je met rien...
règle 1 d´un site: il faut qu´il ai du contenu)
pour l´instant, je te dit, j´ai fait qque essais que j´ai délété ( un pour mon père qui n´en veut pas pour l´instant) et qques autres pour des communauté, ( un site sur les jeux video, mais finalemet ca soulait les admin de le mettre a jour, il l´ont supprimé et transformé en site tout fait pour CS)
le seul encore ne vie et aboutit, c´est celui la... 