bah, en fait j´ai appris a en faire tout seul ( bible du HTML, puis bouquin sur le php a 10€) et du coup, si y´a des gens qui en demande, je veux bien en faire ( moyennant finance evidement), mais en fait, j´ai pas encore vraiment cherché a me faire connaitre, j´ai pas énormément de temps pour le moment, la c´est pour mon beau frere, c´est un peu spécial 