CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment trouvez vous la presentation ?

HamoN
HamoN
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:20:25

http://perso.wanadoo.fr/hamon-test/

Merci pour vos avis !

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:21:20

Pauvre et classique, mais pas désagréable à l´œil. Parfait pour une utilisation amateure quoi :ok:

hogan
hogan
Niveau 4
06 mai 2004 à 18:23:10

belle ordinateur HAMON j´ai vu ta config sur ton site :ok:
et ton site pas mal ! la presentation ! plusiseur cadre comme sa j´ai pas encore fais je fais en un bloc moi :-)

BZHades
BZHades
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:25:07

si tu met des frames ( déconseillé soit dit en passant, enfin, moi j´aime pas) fait en sorte que les fond se raccordent...
pense a faire un site multi resolution ( genre une couleur de fond, une image principale qui passe en 800x600 et une image qui se repetera, ou alors tu laisse le fond, pour les resolutions supérieur)
jarte aussi les marges des frames si tu les laisse, ca fait pas beau

HamoN
HamoN
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:25:17

Pour les cadre je peut te dire coment faire

Major_T
Major_T
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:26:39

C´est peut-être parceque je suis en 800*600 mais le cadre à gauche ( menu) est désordoné, les rubriques ne sont pas justifiées.

HamoN
HamoN
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:27:45

Ben oui je viens de passer en 800*600 et c vrai que c pas coordonné !

Comment faire ?

BZHades
BZHades
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:27:59

et aussi: c´est vide :-)
pense a mettre des trucs avant de le mettre en ligne

http://edconsulting.free.fr

c´est le dernier site que j´ai fait, tu peux facielement t´en inspirer: sobre, mais efficace

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:29:01

Exactement BZHades : pas besoin d´être un génie du PHP et du Flash pour faire un bon site : sobre et efficace :oui:

HamoN
HamoN
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:29:20

Ouais sympa ton site !

BZHades
BZHades
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:30:48

sauf que la, c un site en php, javascript ( pour les menu) :-d

mais le principal est fait en HTML et CSS
ca a l´avantage d´etre facilement reutilisable comparé au sites flash qui sont tres spécifique
en plus, l´avantage du html pur : c´est tres rapide a charger, meme avec modem 56k ( ca faisait parti du cahier des charge de toute facon pour ce site)

HamoN
HamoN
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:32:41

C ton job de faire des sites ou quoi ?

BZHades
BZHades
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:35:06

bah, en fait j´ai appris a en faire tout seul ( bible du HTML, puis bouquin sur le php a 10€) et du coup, si y´a des gens qui en demande, je veux bien en faire ( moyennant finance evidement), mais en fait, j´ai pas encore vraiment cherché a me faire connaitre, j´ai pas énormément de temps pour le moment, la c´est pour mon beau frere, c´est un peu spécial :-)

HamoN
HamoN
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:38:33

:ok:

adrien89
adrien89
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:41:29

un truc BZHades
pourrais tu m´envoyer le code html pour faire le panno avec les sous rubrique sur les bouton de droite?
Car j´ai la fleme de regarder la source entiere.
Si ca te derange pas?
merci

BZHades
BZHades
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:42:33

bah en fait, limite... etant donné que je me suis fait chier a le faire, ca me fait un peu chier que qqun me pique ce script ( c´est dans les mentions legales)... désolé

HamoN
HamoN
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:43:23

C vrai que c bien fait....

adrien89
adrien89
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:44:28

BZHades
ok je te comprend lol je vais chercher sur des site de code sources!!
Merci
et un truc tu fait du delphi ou pas?

BZHades
BZHades
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:46:12

:lol: ouai, bon,
sinon, non, je ne fait que du php ( genre sur celui la tu as toute un syteme pour rajoutter facilement des pages et gerer les news/email etc...
dans le futur, il y aura peut etre un comte client, mais la, c´est pas encore fait ( faut deja que l´entreprise se lance)

adrien89
adrien89
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:46:58

oué lol
Le php jvais pensé regarder masi en faite la fleme lol
je prefere le flash ou encore le delphi(meme si je rame a mort) lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment