CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour amoureux jeux videos

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
05 mai 2004 à 16:38:27

Le piratage a quand meme une enorme impacte sur le jeux video.. les boite francaise ferme a tire la rigo Oo, fo savoir aussi que la copie a etiat a la base du declin de l´atari.. oui c vieux.. mais ca pose bpc de probleme.. c clair des boite comme blizzard sont tranquille pr le moment.. mais les ptite boite.. celle qui developpe pour sortir de bon jeux? elles disparaissent.. il reste les grosse structure don le but et de fair du fric.. on se retrouve avec des beau jeux.. mais merdique.. au detriment de jeux travaillé et approfondi..le piratage tue vrm le Jeux video.. ( ca m´empeche pas de dl des jeux Oo)

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:40:10

mad000 tu te prend pas pour une bête toi...

y´a quelques années le piratage était BEAUCOUP moins important et il y avait déjà des jeux de merdes. donc c´est pas a cause du piratage si y´a encore des jeux de merde aujourd´huie! n´importe quoi. réfléchie avant de parler.

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:43:11

les pirates qui coulent les boites c´est pas les mecs qui graves quelques jeux. ce sont les mecs, surtout en chines qui copie des jeux, des dvd, etc... par millions d´exemplaire et qui innondes notre marché.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
05 mai 2004 à 16:44:21

biensur que si.. les ptite boite produise bien souvent des jeux innovant.. pour reussir a tourner.. fo produire de la qualité... et c les premiers boite qui ferme.. tu suis un peu le monde du jeuxvideo?les boite francaise on pris une claque dans la gueul.. pourtant y´a des pti truc sympas.. il reste des grosse boite qui nous impose une offre.. c pu l´offre suivnat la demande.. maintenant c eux qui impose. avec des jeux.. bienusr y´a tjs des bon jeux.. mais a perdre des ptite structure.. le monde du jeuxvideo prend une grosse claque.le pirate est le premier responsable de ca.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
05 mai 2004 à 16:45:17

en ce qui me concerne,quand je parle de piratage.. je parle de tout forme de piratage.. et pas juste le particuliers qui va graver son pti cd.. mais il en fé partis aussi

00027
00027
Niveau 6
05 mai 2004 à 16:47:22

ça sert pas à grand chose de parler de ça, ceux qui gravent continurons à graver . .. et je suis sur que dans tout ceux qui sont contre, y´en a au moins 1/3 qui grave ou à déjà graver.
Et puis, on gravais biens de cassettes audio dans le temps ? !
Y´a rien de nouveau dans tout ça, la seule nouveautée, c´est qu´on en parle tout le tps

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:48:43

biensur, je suis contre le piratage sauvage, il faut récompenser ceux qui font des éfforts. Ce que je veux dire c´est qu´il n´y a aucuns mal a copier un jeu qu´on aurait pas acheter de toute façon, parce qu´il est pas bien, et trop chére pour ce qu´il est.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
05 mai 2004 à 16:49:32

heu la grosse difference.. c surtout que la c a tres tres grosse echelle.. rien de comparable par rapport a avant.. ou les gens copié 1 ou 2 truc par mois.. de nos jour... c bien bien plus de monde.. et en plus grosse quantité.. je suis absolument pas contre.. enfin disons que je m´en tape. et que pour l´industri du jeuxvideo.. c tres mauvais... mais oui comme beaucoup et parceque je manque de sous.. je grave et telecharge.. on profite comme on pe et on gratte des tune comme on pe quoi..

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
05 mai 2004 à 16:51:28

c clair qu´il y´a des jeux qui valent vrm le coup d´etre acheter.. d´autre ou on a pas trop le choix si on veux jouer en multi.. ( ba ouais passer des plombe a reussir a fiar marcher le jeux avec les crack, pas puvoir patcher tranquille, en chier pour les serveur c lourd.. ) mais y´a bpc de jeux qui valent vrm le coup d´etre acheter.. mais bon depenser 50 € pour un jeux.. c tout de meme enorme.

Yam
Yam
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:52:52

Ce qui est surtout trés mauvais, c´est le nombre hallucinant de joueurs qui achetent des merdes au détriment des bons jeux. Ca, c´est bien plus grave que le piratage

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:54:16

ouais c´est vrai. un exemple, le jeu empire pour jouer en réseau il faut deux clefs différentes, donc dans la légalité, deux jeux originaux. et si je veux jouer une partie avec mon frére, je serai obligé d´acheter deux jeux. c´est du vole.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
05 mai 2004 à 16:54:53

mais c joueurs n´on pas acheter le jeux en le sachant.. que c t une merde.. le gros probleme c les soecieté qui sorte des jeux a la va vite pour les tune.. il faut patcher apres pour pouvoir jouer au jeux sans probleme.. celui qui n´a pas internet.. il fé comment?mme pour etre au courant.. l´utilisateur moyen.. on se retrouve avec des jeux pas pauffiner.. sorti pour fair du fric.. rempli de bug ( voir injouable).. c pas de la faute au consommateur..

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
05 mai 2004 à 16:55:16

YAM, tout a fait d´accord avec toi

Mad000
Mad000
Niveau 7
05 mai 2004 à 17:11:01

ARf la moitier de ceux qui sont sur le forum sont en science ! !!

personne a fait eco ? ??

Mais bon il faut arrete de juger lindustrie sur c produit et en avoir une vision plus global

ce qui compte c pas quils font des jeux video
mais que c une entreprise comme une autre qui pour pouvoir investir de gros budget elle a besoin de grosse rentre dargent qui aide a linvestissement et qui empeche les actionnaires de retire leur bille ou demande une redistribution des parts de benefice

Bon ben voila cmt ca marche :)

00027
00027
Niveau 6
05 mai 2004 à 17:13:02

si, je fé éco, pourquoi, quand on fait ça, on doit être le mec exemplaire qui téléchrage pas, c´est comme faire des grats, si on est bien élevé, on en fait pas, mais qui n´a jamais triché ?

Mad000
Mad000
Niveau 7
05 mai 2004 à 17:13:58

yam c nimoprte koi comme idee

c des grosse merde que vien les bon jeu c en essaye un genre qu lon cree dautre

Tu imagine le mec qui a sortie doom si il avais pense faire comme tlm un casse bric . ...

il fo de movais jeu car ils peuvent etre mauvais pour differente raison mais pour la plupart ils apport un petit plus qui sera repris par la suite ds le genre
Exemple le fait de pouvoir selectione des groupe dunite et de leur assigne une touche raccourci ds un jeu de strategie

Mad000
Mad000
Niveau 7
05 mai 2004 à 17:15:58

non je dis pas detre 100% propre meme si c lideal point de vu legal

moi je dis limite que qq un dl un jeu passons meme si c illegal

ce que je trouve debile c il lachete pas malgre quil lui plaise

Bon quon prefere dl pour teste avant de laisse 50 eur ds un jeu c normal, etre sur de pas achete un jeu qui ne conrespond pas c ses propres attends
Mais si le jeu vous plait achete le par la suite

00027
00027
Niveau 6
05 mai 2004 à 17:16:05

C´est cool comment tu penses, si t´as le fric, c´est classe.
De ttes façons, moi, je grave pas, je télécharge des série TV, qui sont dc de ttes façons gratuites, mais sans plus

Mad000
Mad000
Niveau 7
05 mai 2004 à 17:24:44

oui mais bon g pas plus de fric qun autre je met de cote

et ceux qui on des pc avec 1Go de rame me dise pas quils ont pas de tune . ....

Et pis ya tjrs des occasion de gagne un peu dargent voir de ce faire offrir un jeu

Donc les betise style g pas de fric pour avoir les 10 dernier jeu sortie ( ce qui est un peu normal) donc je les dl . ..raisonnement de con

Moi je dis le jeu vous plait achete le . /
si c pas le cas vener pas raler si ya plus de patch ou dupdate correct apres sur les softs

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
05 mai 2004 à 17:26:02

Moi je Dl d´abord les jeux, puis j´y joue pour l´essayer, et si c´est bien, je l´achète pour le multi :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment