CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour amoureux jeux videos

zloma
zloma
Niveau 6
05 mai 2004 à 14:48:09

vous pensé quoi des mec qui dise ouai j´ai tel ou tel config(bien sur les config a au moin 2500€)et qu´on que des crack de jeux.Si on continue a cracker il y aura plus de jeux video car les créateur aurons plus d´argent.
merci au foromeur qui réponderons

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:51:31

on en a souvent parler...
celui qui a de l´argent devrait acheter les jeux. moi j´achéte les jeux que je trouve exellent. pour les autres j´en ai des graver que je n´aurai de toutes façon pas acheter. donc j´ai rien voler.

saphirider
saphirider
Niveau 8
05 mai 2004 à 14:51:58

moi g un paké de jeu acheté et g kan meme des cracks no-cd. jvois pa enkoi cracké un jeu pour enlever des put1 de protection a la con style cycling manager 3 ( ex: trackmania) fait perdre de l´argent aux editeurs mé bon...

tu parle sans doute de la copie je sé...
t´en fait pas, les créateurs sont pas encore au chomage

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:54:16

c´est vrai, je met des crack sur des jeux originaux parce que j´ai la fléme de mettre et d´enlever le cd a chaque fois.

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:56:27

les éditeurs de jeux vidéos se font plus de frics que beaucoup de pays alors ils sont loin d´être au bord de la faillite....

yifeng
yifeng
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:58:37

oui mais il arrivera un jour ou . ...

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:58:53

En fait pirater des jeux c´est pas bien mais aussi le crack de jeu existe déja en 1984 sur les vieux jeux tournant sur des i286 donc depuis 20 ans ca à pas trop perturbé l´industrie des jeux vidéos quand on regarde bien !

zloma
zloma
Niveau 6
05 mai 2004 à 14:59:29

ouai mais sa se fais pas pour les mecs qui créé des jeux.Il se casse les couilles pour nous créé des super jeux et il y en a qui les lélécharge sur le P2P et sa c´est dégeulace pour les créateurs

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:00:19

oui en effet, il arrivera un jour ou les éditeurs de jeux se feront plus de thune que tous les pays du monde réunis mais bon, on n´y peut rien.... :sarcastic:

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:04:02

c´est vrai que c´est pas cool de télécharger mais ne crois pas qu´ils se font chier pour faire des bons jeux... pas tous en tout cas. notament les jeux avec des licences, qui sont baclés, et vendu 55 euros. eux aussi ils nous volent.

gamermen
gamermen
Niveau 9
05 mai 2004 à 15:08:05

Put1 c´est honteux de voir un topic comme ca.......t´inquiete pas que toute la clique style vivendi, atari ect il s´en mette plein les poches dans notre dos alors faut arrété de toujour les pleindres.....

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:15:55

peut être que vous le savez pas mais chaque fois que vous achetez une boite de cd ou un graveur, une partie est reversée en dédomagement a ces gens. ils se servent grassement et font en plus la chasse aux pirates. je sais pas mais si ils acceptent les dédomagements, c´est qu´ils acceptent le piratage. ( avec modérations quand même). comme je dis toujours, on ne peux pas avoir le beurre et l´argent du beurre.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:20:26

Zloma
Je pense que les premières données piratées sont avant tous les systèmes d´exploitation de windows avant les jeux et microsoft ne s´en portent pas plus mal avec tous les $$ qu´il ont :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:22:58

Et depui$ les window$ 1 et 2 dans les année$ 1980 pour ceux qui les connai$$ent pas micro$oft a rama$$er une $acrée fortune en 20/25 an$ :ok:

ninja00054
ninja00054
Niveau 10
05 mai 2004 à 15:26:14

bientot une taxe sera créer sur les abonnement internet pour verser a des entreprise comme microsoft. c´est de pire en pire.
mais y´a des exeptions quand même. moi ca me fait plaisir d´acheter un bon jeu pour récompenser ceux qui l´on fait. comme les GTA, j´ai les originaux, et le prochain qui va sortir je l´achéterai les yeux fermés!

Mad000
Mad000
Niveau 7
05 mai 2004 à 15:54:56

Arf ya souvant des avis de debile sur le sujet

la question nest pas sont il pret de la fallit ou pas

Explication ma petite societe fait des jeux

je gagne 50million par an

lanne dapres a cause du piratage je gagne plus que 35 million ( alors que g lance de novo produit et inove ds pas mal de domain)

A votre avis en qualite de PDG je fait koi ? ??

je reduit mes cout afin daugtmente ma part de beneffice

Donc des jeux moin creatif moin bien fait moin bien mis a jour . ..ect

Car mon unique but nest pas davoir de bon jeu mais de bon benefice ( c pq on paye les pdg si cher)

Alors Mr le pirate qui pense que ca change rien c qun gros con qui ferai bien detudier un peu leconomie . ...

Evidament c bien plus long que ca mais generalement les pirate sont des imbeciles qui ne save que ( click here to dl) donc g fait simple

A BAT LE PIRATAGE ACHETE LE JEU QUAND IL VOUS PLAIT :)

cedrix
cedrix
Niveau 2
05 mai 2004 à 15:55:43

Mdrrrr t inquiete pas pour les producteurs de jeu ils gagnent bien leur vie et c est pas demain la veille qu il mettront la cle sous la porte De plus,si tu trouve le crack ou le jeu sur le net c est que au moins 2 personnes l ont achete et comme il y a des milliers de crackeurs ^^

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
05 mai 2004 à 15:57:55

pfffff tu crois que les programmateurs auront pas assez d´argent pour en faire d´autre pfff vous etes des boulets ils sont bourer des frics c gens la :-( franchement vous dites des conneries mais n´importe quoi. :honte:

Mad000
Mad000
Niveau 7
05 mai 2004 à 16:31:09

Vous ete de gros con qui save pas lire

le blem c pas ont il de largent ou pas

si je gagne moin dargent je fait moin deffort c aussi simple que ca

Donc il gagne tjrs de largent mais moin il gagne moin il investisse ! !!

ca va c po trop dur pour vous ?

On sais quil ont plain de tune mais, pour info on sen fou de combien ils ont gagne par le passe mais c le trimestre en cours qui compte c a d o jour le jour

si g pas de tune je met pas 30 personne a taf sur un jeu mais 20 et si ya des retard tempis . ...

Pourrai passe la journee a explique une idee simple
UNE companie est naturellement feneante, elle va taf moin quand elle gagne moin

00027
00027
Niveau 6
05 mai 2004 à 16:33:39

moi, c pareil, je grave des jeux que sinon je n´aurais pas acheté, donc, ils perdent rien . .... et ne gagnent rien. D´ailleurs, c pareil pour les DVIX et autres, ce que je veux vraiment, je l´achète, ou quand j´ai plus de fric, je les demandent pour noel ou anniversaire !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment