ou sinon y a la vinasse une bonne villageoise ca fait pas de mal ou sinon un bon bordeau
loopsy bouge ta graisse resintalle le tout de suite
oui après , là je vais faire une tite partie de UT2004 en multi
Content de voir que mon topic a contribuer au retrouvaille de 2 potes )
Hamon sort nous le canon on va ce bourrer l
c´est pas ce que tu crois HAMON
Voici le mien http://www.humourhumour.com/image.php?id=2237
ah pas fini
arf Hamon sort nous le canon on va se bourrer la gueule ! !!!
oui general hamon
ouh putaint la geule qui l´a le chien quest ce quil lui est arriver
selmani ===>
fait peur celui là ! !!!
bon ton GROS cul loopsy
Oui je sais il est drésser comme ça
mafioso2 ===> je mange . ...wait 2 minutes please .
au faite ta combien de pseudo ? ?
a peu près 18