http://perso.wanadoo.fr/hr/hamon-test/nouvellepage1.htm
C mon chien...:))
Effectivement, très moche.
il es tou mimi ton ouafouaf !
mais ici nou on es des obsdédé , alors tu devrais pluto metre une photo de ton bureau avec ton prdi !
C´es le petit chienchien a sa maman!!!
Rien ne vaut un beau Labra d´or hihihihi.
Merci pour lui Major...je vais lui dire dessuite il va te claver
Oui tu a raison Bastoz c ce que je vais faire...Vous inquieter pas ds pas longtemps je vous envoie les photo de mon PC !
il a une bonne bouille
CAD un labrador dans mon appart ça fait juste surtout que c chien on besoins d´espace !
Le mien une niniche de 50cm2 et c le bonheur
Il a une gueule de bourré oui !
MDR il a entendu ce que t´a dit...je te l´envoie pas colissimo il va te bouffer
On dirait une peluche qui a bu un coup de trop
slt loopsy tu va ? ? au faite ta msn ? ?
tu l as deja fait fumé ton clebard
Ben la Marlb****ro oui mais pas encore les pet il est trop jeune
:salut mafioso2 , j´ai un compte MSN , mais faut que je réinstal MSN .
oki bon je donne mon adresse msn.
ok