tu veux voler un pain chez le boulanger légalement fait ça :
va sur le site internet de la boulangerie bien connue PAUL. ecris leur un email comme quoi tu est tres mécontent car tu trouve que lors de ton dernier passage ( imaginaire ) tu as trouvé que le pain etait dur et que tu pense que ça ne correspond pas a la qualité qu´il devré y avoir.
le lendemain tu recevra un mail d´excuses avec un bon d´achat de 4 euro ! !!!!!!
voila, deja tu peu acheter 4 baguettes pour toi et ta famille de creve la dalle
ps c pas un mytho je l´é fé lol