CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c koi des cookies ?

drogba83
drogba83
Niveau 9
03 mai 2004 à 17:58:51

a la bouche ,

BZHades
BZHades
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:59:33

ca depend, mais en général, si tu as l´habitude de passer sur les meme forum ou autres, il vau mieux les laisser.
un cookie n´espionne rien ( ce ne sont que des fichier texte) il permet de stocker des données: un pseudo et mot de passe pour un forum par exemple... c´est tres pratique quand tu ne veux pas avoir a t´identifier a chaque fois

sucekiki13
sucekiki13
Niveau 3
03 mai 2004 à 17:59:57

merci a ce ki mon repondu et un cookies dan le c** o merdeu ki mon repondu che a koi

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:00:24

Ok!
J´vais voir!

Netralu
Netralu
Niveau 8
03 mai 2004 à 18:00:42

mdr " cookie n´espionne rien ( ce ne sont que des fichier texte) il permet de stocker des données: un pseudo et mot de passe pour un forum par exemple... c´est tres pratique quand tu ne veux pas avoir a t´identifier a chaque fois"
t fou toi ya juste toute les info sur toi kan tu te connecte après on s´étonne d´avoir de la pub pour des sites de cul :p

BZHades
BZHades
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:03:11

pourquoi tu va sur des sites de cul aussi?
je n´ai jamais de pub pour ce genre de site, il suffit de pas y aller ( et ce ne sont pas les cookies qui affichent les sites de cul en popup)

Netralu
Netralu
Niveau 8
03 mai 2004 à 18:03:56

si c de la pub ciblé

BZHades
BZHades
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:07:14

ca depend des sites/cookies: en soit un cookie ne fait que contenir des informations, apres, c´est le site qui va les exploiter ou non, si tu as des cookies de site de cul, c´est ta faute, faut pas aller sur ce genre de site. Mais par exemple, certains forum ne marchent qu´avec des cookies

Netralu
Netralu
Niveau 8
03 mai 2004 à 18:10:29

pourquoi tu va sur des sites de cul aussi?
g pa dit ke ji allé lol mais tout les sites de WareZ on des pub de cul a gogo après il me catalogue comme pervers :)

BZHades
BZHades
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:11:19

pourqoi aller sur des sites warez aussi? :-d ( je fait chier hein?)
enfin, dans ces cas la, bloque les cookies ( dans IE ou dans firefox)

Calystene
Calystene
Niveau 7
03 mai 2004 à 18:13:00

Effectivement, les cookies sont des fichiers textes tout cons, mais certains sites peu scrupuleux n´hésitent pas à les exploiter pour connaitre nos habitudes de navigation... et d´accord je suis un peu parano, mais il n´y a aucun site vraimment vital pour moi qui exploite un cookie permanent, donc...

Netralu
Netralu
Niveau 8
03 mai 2004 à 18:14:13

. ..tu delete tout!
:ok:

Calystene
Calystene
Niveau 7
03 mai 2004 à 18:19:09

Par ailleurs, il n´y a pas que les cookies dans la jungle impitoyable des réseaux, donc je recommande :

1. Un bon Anti-virus ( même un pas bon d´ailleurs ! )
2. Un Firewall
3. Un peu de nettoyage pour ce qui aura réussi à passer à travers : Spybot Search and Destroy
4. ET surtout, surtout un peu de bon sens et de sens critique : tenez pas plus tard que ce matin j´ai reçu un joli message qui avait toutes les apparences d´une erreur d´envoi de mail avec le mail en question en pièce jointe. Aurais-je été un peu naïf que j´aurai ouvert la pièce jointe pour savoir lequele de mes messages n´étais pas arrivé... Et bien entendu, la ficelle étant quand même un peu grosse, j´aurais chopé un zouli virus...

BZHades
BZHades
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:21:12

j´ai que le 3 et 4... :lol:
5 ans d´internet sans antivirus, juste un scan en ligne de temps a autre au cas ou, et 5 ans sans virus...
5- utiliser des logiciels normaux: Firefox, thnderbird etc... y´a mieux que microsoft et c´est gratuit, pourquoi s´en priver

Calystene
Calystene
Niveau 7
03 mai 2004 à 18:24:41

AU fait pour qui ne serais pas au courant, Spybot Search and Destroy ( ou AdAware) est un logiciel qui cherche tout ce qui peu servir à espionner votre machine :
- les logiciels de pubs
- les logiciels espions ( sauf ceux duement installé par quelqu´un ayant accès à votre machine...)
- les logs ( y compris la liste des derniers documents ouverts par telle ou telle application)
- les cookies
- les fichiers temporaires

Perso j´efface preque tout, j´ai tout de même exclu ( car on peut définir des exclusions automatiques) tout ce qui est " ouvrir avec", plus les derniers fichiers ouverts avec certaines applications.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment