CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Condamnation * P2P ***

Bio_Drink
Bio_Drink
Niveau 9
30 avril 2004 à 19:00:17

Moi rien ne traine dans mon pc, et meme si c´est gravé c´est toujours bien caché dans la maison dans des cachettes invraisenblables ^^ :oui:
le gars qui trouve la cachette c´est trop un king :ok:

Bio_Drink
Bio_Drink
Niveau 9
30 avril 2004 à 19:01:51

Et depuis je télécharge beaucoup beaucoup moin !
meme presque plus !
Un chti peu quand meme , mais presque plus !

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:06:41

YAM dsl de ta parler de ca mais pk il t´on pas choisi TOI a la place de Nostar ki n´a " que" 1100 j d´ancieneté ( ki é bien aussi , lol ) ?

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
30 avril 2004 à 19:16:09

" blackmantis Posté le 30 avril 2004 à 18:09:09
plus de 60€ un jeu c´es normal ? , 30€ le dvd 25€ l´album , 7€ la place de cinema

30€l´abonnement chez free chercher l´erreur(s) !

fau etre riche pour pouvoir profité de tout ça ce qui n´est pas le cas de tou le monde"

ca c typique de tous les gros neuneu du net qui assume pas leur situation de voleur en disant que c legitime de les voler car c trop cher

mdr si c trop cher t´achete pas mais vient pas dire que c bien de les voler parce que c trop cher et pis surtout tu les vole car c facile y´aurai plus de risque tu volerai pas

faut etre riche pour se payer une ferrari et c pas pour autant que tu va la voler pourtant tu fait ca avec la music jeux etc...

quand au major il ont raison de faire leur action il aime pas perdre de l´argent qui pourrait etre du si le p2p n´existait pas dc bon

@+

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:49:59

Ah l´erreur c´est les 30€ d´abonnement de Free c´est ca ? Parce qu´on pirate pour par cher ? Le haut débit c´est pas fait pour pirater à la base. Sinon ce qui me décoit c´est qu´un pauvre gars qui a téléchargé que 3 films écopent d´une peine lourde. :snif:

ol1979
ol1979
Niveau 9
30 avril 2004 à 19:50:57

C´est toi le " neuneu " abruti tout ses exemples sont vrai

Quand au tient et bien continues de penser se que tu veux mais ne dis pas de conneries plus grosse que toi " NEUNEU "

@dieu . ...

ol1979
ol1979
Niveau 9
30 avril 2004 à 19:52:04

ps:c´est pour ccoolspot5

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:53:08

ya du bon bon boulet ici ke mm c illégal point barre ya rien a rajouté moi ossi je dl full divx mai de la a dire ke i son vilain de nou en vouloir mai lol pi mp16 avec c exemple de soirées mai ptdr koi arrété les gen c en aucun cas justifiable . ..

BZHades
BZHades
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:55:39

" en ce qui concerne le cinema j´y vais regulierement et je trouve quze 8€ la place, c´est cher payé. de plus ceux qui abit sur lyon admeteron que le cinema 8 euro + 2 tiket de bus 2.80€ plus un mac do 6€ sa fais 16.80€ la sorti.
par un calcule tres simple.
une soiree divx ( 2 divx dans la soire + une bouffe entre ami sa revient a moins de 10€( sa depend du nomber de divx telecharger)
donc faut pas abuseer"

c´est vrai qu´une rolls ou une ferrari, c´est super bien, mais c´est cher, alors je vole le concessionaire, j´en ai le droit car c´est cher! c´est vraiment un raisonnement basique idiot.
les jeux sont cher car ils coutent de plus en plus cher a developper ( HL² 4 ans, omikron, 4ans etc...) et de plus, ce n´est pas vous qui fixez les prix, mais bien celui qui produit l´article. si c´est trop cher, bas, laisser tomber et puis c´est tout. le nombre de jeux auquel je n´ai pas joué et auquel je ne jourai pas car je n´ai pas les moyens de me le payer ne me feront pas regretter le plaisir que je prend a y jouer car je sais leur valeur.

de plus, si vous vous dites: " oui, mais je vole a des gars qui sont super riches" -> le programmeur de base qui ne gagne que si son jeu marhce ne touche pas des mille et des cent! sinon ca se saurait.
enfin, meme si c´est pas grand chose, un vol reste un vol, personnelement, je n´aimerai pas qu´on me vole, meme quelques centimes ou euro ( c´est pas grand chose) mais par principe non...

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
30 avril 2004 à 19:57:06

ccoolspot5 Posté le 30 avril 2004 à 19:16:09

ca c typique de tous les gros neuneu du net qui assume pas leur situation de voleur en disant que c legitime de les voler car c trop cher

mdr si c trop cher t´achete pas mais vient pas dire que c bien de les voler parce que c trop cher et pis surtout tu les vole car c facile y´aurai plus de risque tu volerai pas

faut etre riche pour se payer une ferrari et c pas pour autant que tu va la voler pourtant tu fait ca avec la music jeux etc...

quand au major il ont raison de faire leur action il aime pas perdre de l´argent qui pourrait etre du si le p2p n´existait pas dc bon

@+

continue tu m´interresse , je continu a acheter des dvd des cd et des jeux mais que mes preferes

Et t´est qui toi pour me traite de neuneu pauvre vache a lait

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
30 avril 2004 à 20:02:43

C´est clair tant qu´il y aura l´adsl qui se developpe , le p2p aura de beau jours devant lui

Le seul moyen d´y remedier c´est de limiter le dl et l´upload

Arretez avec vos sermonts " c´est pas bien de dl , c´est pas légale " il y a plus d´hyphocrites que de gens francs ici ou quoi ?

BZHades
BZHades
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:06:07

moi ca me derangerai pas plus que ca de limiter l´upload ou le DL, enfin, ca depend, faut voir ce que ca donne pour les jeux online, mais ca doit pas pomper enorme

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:08:33

cloud_33 :d) moi je suis franche. Si tu veux aller en taule c´est ton problème mais ne vient pas pleurer ici.

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
30 avril 2004 à 20:16:54

Faut pas s´enerver kilyn_ ou t´as vu que je pleuré ! ?

Je ne vois pas ce que tu veux dire

Autrement tu :d)

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
30 avril 2004 à 20:22:16

elle est sacrement atteinte " kilyn_ "

prend un aspro

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 avril 2004 à 20:24:01

Quoi atteinte ? Vous critiquez ceux qui disent qu´ils ne faut pas pirater c´est normal que je m´insurge.

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
30 avril 2004 à 20:31:00

Donc tu t´insurges on a bien compris kilyn_
Pour ma part je ne critique pas les gens qui pense comme toi contrairement a ceux que tu ecris j´ai juste lancé le sujet pour avoir des reaction c´est tout :-)

Ca serait bien que tu argumentes tes propos car c´est facile de dire " c´est pas bien , je suis pas d´accord "

ps:black Ta bouche prends le toi ton aspro

ol1979
ol1979
Niveau 9
01 mai 2004 à 12:24:15

Il ont mangés des amendes alors qu´ils ne revendaient rien ?

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
01 mai 2004 à 12:52:59

http://www.clubic.com/n/n11946.html
pour les ventes de disques.
Je trouve pa que les dvd soient hors de prix si on les compare aux cds donc je telecharge pas de films et pour la musique . .. disons qu´il y a certains artistes à qui j´accepte de donner ma tune.
D´ailleurs je cherche le nouveau site officiel des majors de lindustrie du disquedonc si vous avez le lien donnez le pliiz :)

Netralu
Netralu
Niveau 8
01 mai 2004 à 13:12:48

des vrais enculés de merde à faire des exemples à la con

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation