" en ce qui concerne le cinema j´y vais regulierement et je trouve quze 8€ la place, c´est cher payé. de plus ceux qui abit sur lyon admeteron que le cinema 8 euro + 2 tiket de bus 2.80€ plus un mac do 6€ sa fais 16.80€ la sorti.
par un calcule tres simple.
une soiree divx ( 2 divx dans la soire + une bouffe entre ami sa revient a moins de 10€( sa depend du nomber de divx telecharger)
donc faut pas abuseer"
c´est vrai qu´une rolls ou une ferrari, c´est super bien, mais c´est cher, alors je vole le concessionaire, j´en ai le droit car c´est cher! c´est vraiment un raisonnement basique idiot.
les jeux sont cher car ils coutent de plus en plus cher a developper ( HL² 4 ans, omikron, 4ans etc...) et de plus, ce n´est pas vous qui fixez les prix, mais bien celui qui produit l´article. si c´est trop cher, bas, laisser tomber et puis c´est tout. le nombre de jeux auquel je n´ai pas joué et auquel je ne jourai pas car je n´ai pas les moyens de me le payer ne me feront pas regretter le plaisir que je prend a y jouer car je sais leur valeur.
de plus, si vous vous dites: " oui, mais je vole a des gars qui sont super riches" -> le programmeur de base qui ne gagne que si son jeu marhce ne touche pas des mille et des cent! sinon ca se saurait.
enfin, meme si c´est pas grand chose, un vol reste un vol, personnelement, je n´aimerai pas qu´on me vole, meme quelques centimes ou euro ( c´est pas grand chose) mais par principe non...