CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Condamnation * P2P ***

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
30 avril 2004 à 17:40:42

http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1504

Qu´en pensez vous :question:

Yam
Yam
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:43:40

il manque des précisions. Le type avait mis la liste des films sur son site et les proposait a la vente....bref, faut pas être complement con non plus :sarcastic:
C´est comme si tu faisait un site pour vendre des voitures volées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2004 à 17:44:51

kler c flagran

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
30 avril 2004 à 17:45:23

si ca les amuse de bousiller des vies ces enculés de majors

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
30 avril 2004 à 17:48:11

YAM site tes sources

Pour moi c´est un coup d´épée dans l´eau !

Mais çe qui m´interresse ce sont vos avis :-)))

Major_T
Major_T
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:55:12

On n´insulte pas les majors svp... :)

Moi je ne comprend pas pk télécharger des films. Le cinéma c´est tellement mieux, et puis de toutes façons quand on l´a vu une fois c bon.

Link34
Link34
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:02:59

Major = Parce que les DVD sont hors de prix, justement on le regarde une fois et après c´est une fois tous les 2 mois. Les mecs se font un max de fric car leur marge est énorme

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
30 avril 2004 à 18:05:09

C´est clair que le ciné c´est mieux ( screeners = honteux de les trouver sur le net)

Mais il aurait du laisser les cartes de ciné à 99f à l´epoque illimité pour un mois

Et puis 7.50€ au plus cher c´est abusé non ?

Major_T
Major_T
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:06:03

Vous entendez quoi par le terme " Major" ?

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
30 avril 2004 à 18:09:09

plus de 60€ un jeu c´es normal ? , 30€ le dvd 25€ l´album , 7€ la place de cinema :ouch:

30€l´abonnement chez free chercher l´erreur(s) !

fau etre riche pour pouvoir profité de tout ça ce qui n´est pas le cas de tou le monde

Major_T
Major_T
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:10:25

C´est vrai que le prix des jeux est légérement trop élevé ces derniers temps, mais le prix des DVD, VHS et autres CD audios sont tout à fait justes.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:13:54

Je condamne le piratage mais une place de ciné à 8€ c´est abusé tout de même. :ouch: Ca faisait ds années que je ne m´étais pas rendu au ciné et mercredi dernier dans un UGC 8€. :peur: Bon c´était à paris c´était peut-^^etre pour ca ? j´en doute. :doute:

blackmantis :d) les jeux tu peux les avoir pour moins chers. Pour les CDs ca dépends, j´en achète à 17€ souvent donc ca va. Concernant Free rien ne t´oblige à avoir une connexion Internent.

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
30 avril 2004 à 18:15:12

Major= societe qui se plaignent de ne plus faire de benifice comme auparavant n´ayant pas pris conscience qu´ils ne nous donner à ecoutez ( pour ce qui est de la musique) des artistes a chier formater , chantant comme des pieds

Star academy , popstars , nouvelles stars et j´en passe

Voila pourquoi leurs ventes baissent à ces sales co**es de majors !

Major_T
Major_T
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:16:20

Pourtant les ventes de CD n´ont jamais été aussi élevées que ces dernières années...

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
30 avril 2004 à 18:17:53

kilyn_ Posté le 30 avril 2004 à 18:13:54
Je condamne le piratage mais une place de ciné à 8€ c´est abusé tout de même. Ca faisait ds années que je ne m´étais pas rendu au ciné et mercredi dernier dans un UGC 8€. Bon c´était à paris c´était peut-^^etre pour ca ? j´en doute.

blackmantis les jeux tu peux les avoir pour moins chers. Pour les CDs ca dépends, j´en achète à 17€ souvent donc ca va. Concernant Free rien ne t´oblige à avoir une connexion Internent.

Et petit gars l´erreur c´etait pas free mais les reponses juste avant désolé que tu n´es pas compris . ..
Et pour le ciné en province c´est 7€ voir plus donc tu t´es pas si avoir que ça :-)))

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
30 avril 2004 à 18:19:56

Citez vos sources les gars

Major_T Posté le 30 avril 2004 à 18:16:20
Pourtant les ventes de CD n´ont jamais été aussi élevées que ces dernières années...

Car là . ..

Major_T
Major_T
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:22:27

Hey ! c´est véridique ! Les ventes de cd n´ont jamais été aussi élevées que ces dernières années,

http://www.clubic.com

http://www.zone-actu.net

http://www.phoenixjp.net

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
30 avril 2004 à 18:24:55

Renvoie nous plutot sur les pages precises ( ou ça en parle) car là c´est de la pub !

Major_T
Major_T
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:26:31

Va sur le second lien, la 5 ème news en partant du haut : Posté par seb le Jeudi 29 avril 2004 @ 00:26:03

Faut pas se fier au nombre de lu, le compteur a été desactivé, je bosse sur ce site.

mp16
mp16
Niveau 9
30 avril 2004 à 18:55:05

un article a été posté sur ce forum il y a pas longtemps. cet article stipulait que pour que les fabriquant soit defecitaire d´un album a cause du peer to peer il fallait que 5000 music soit dl car la majorité des personnes n´acheterai pas la music qu´il telecharge.

Pour ma part, moi je fais de meme pour les divx si je pouvais pas les dl je n´achteterai pas de dvd.

en ce qui concerne le cinema j´y vais regulierement et je trouve quze 8€ la place, c´est cher payé. de plus ceux qui abit sur lyon admeteron que le cinema 8 euro + 2 tiket de bus 2.80€ plus un mac do 6€ sa fais 16.80€ la sorti.
par un calcule tres simple.
une soiree divx ( 2 divx dans la soire + une bouffe entre ami sa revient a moins de 10€( sa depend du nomber de divx telecharger)
donc faut pas abuser

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment