@ Prime_Oberon
oui exact ! c risqué, mais tous mes jeux acheté ne m´ont jamais décu . .. ( j´ai eu d´la chance)
et mes 2 précommandes là, sont half life 2 et silent storm . .. doom 3 bientot . ..
je préfère tester un jeu en demo dont je ne suis pas sur, mais sur un titre ki s´averera etre super, j´le passe en préco direct . .. et puis, j´paie vachement moins cher sur le net qu´a auchan leclerc ou autre