CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quand sort half live 2

dodo0492515481
dodo0492515481
Niveau 1
30 avril 2004 à 13:01:41

quand sort half live 2
merci d avance :-p

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:02:12

Dans le courant de 2005

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:02:37

en 2005,si tout va bien :lol:

coin-

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:08:11

on sait pas ! ! on saura sûrement quand il sortira lol mais en attendant personne va se risquer à donner une date et il ne faut surtout pas croire Gabe Newell qui ment comme il respire

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:11:19

j´ai une pensée émouvante :sarcastic: ,pour ceux ki ont acheté une CG avec le ticket HL2.. :rire:

coin-

soner
soner
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:13:06

J´ai une pensée encore plus émouvante pour ceux qui l´avait précommandé sur un site de vente par correspondance.

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:15:45

le mot " arnak" prend ici toute sa splendeur...

coin-

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:16:53

Ceux qui ont acheté une carte ATi avec le coupon HL2 ils se sont fait entuber c´est clair, mais bon à l´époque qui pouvait prévoir..

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:19:21

cela permet de comprendre le tres bon chiffre d´affaire d´ATI pour le debut d´année!!

coin-

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:22:10

jamais j´achèterai un jeu qui n´est pas sorti ! ces précommandes c´est vraiment du foutage de gueule, règle no1 ne jamais payer avant d´avoir entre les mains ce qu´on souhaite obtenir

POur ATi c´est sûr que ça les a fait monter mais c´est pas entièrement à cause du coupon HL2 il faut dire qu´ils ont fait assez fort au niveau matos ces 2 dernières années pour essayer de contrer Nvidia

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:22:46

Ce genre de topic devient franchement lassant :sracstic:

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:25:47

ttention je n´ai rien contre ATI,j´suis ekipé avec,mais cela explik partiellement le bon chiffre et surtout le tres bon travail " marketing" dela firme kanadienne!

coin-

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:26:31

Redsparks Posté le 30 avril 2004 à 13:22:46
Ce genre de topic devient franchement lassant :sracstic:

grave

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:31:06

ok laissons couler ce topic...

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
30 avril 2004 à 13:36:36

regarde ma deduction:
cs cz devait sortir en 2001 bah il est sorti en 2004( c 1 grosse daube ce jeu)

hl2 en sep 2003 bah il sortira en 2006.

tout simple.

MarcoIntel
MarcoIntel
Niveau 4
30 avril 2004 à 13:41:35

pour l´histoire des précommande, je le fais tjrs sur alapage.com, je paie que quand je le recois . .. et donc, j´évite d´acheter sur un site qui d´mande de payer direct avant la livraison . ... donc tous mes jeux sont acheté sur le net et via préco

voili voilou
et pour half life 2 je lé en précommande, mais chui pas pressé de le recevoir pour l´instan

wait and see pour les dates

ci joint, les differentes dates d´amazon . . en gros, personne ne sais
http://www.pcinpact.com/actu/news/14175.htm

++

MarcoIntel
MarcoIntel
Niveau 4
30 avril 2004 à 13:54:51

d´ailleur cé HALF LIFE et ps LIVE lol

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:56:02

C´est un peu risqué, marcointel.

Imagine que ce jeu soit pourri ?
Il vaut mieux attendre qu´il soit testé, il me semble.

Y a un certain Breed qui était très attendu, aussi.
On a vu le résultat.

head20
head20
Niveau 9
30 avril 2004 à 13:56:17

bien connu ce topic... mais tellement drole :lol: :rire: :rire2:

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
30 avril 2004 à 13:56:39

on 100 fou de se topic creer 10 fois par jour

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment