En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gf 6800 et unreal3 demo
snake192
Niveau 10
28 avril 2004 à 07:47:32
je suis la
speedbusters
Niveau 5
28 avril 2004 à 07:47:47
Je rectifie pas 4 Mb/s mais plutôt 4.1 Mb/s . ...bon je sais blah!, blah!
bon sérieusement je quittte faire dodo
+
QuakeLike
Niveau 9
28 avril 2004 à 07:59:12
moi c´est 3,3 Mb/s
snake192
Niveau 10
28 avril 2004 à 08:00:29
++++
tonin21
Niveau 2
28 avril 2004 à 09:15:38
la 6800 ultra
tonin21
Niveau 2
28 avril 2004 à 09:18:27
excusez moi elle est en precommande pour le 15 juin et au merveilleux prix de 589 € c´est prsqu donner pour une telle carte fo just esperer que les drivers soit mis a jour dici la parcke c pa encore ca . o fait c´est sur gros bill que jai vu loffre
clad76000
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:08:29
les graf il dechir tro je pense qe la far cry a trouver son maitre!!!!!!
nounours2021
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:16:13
Jez confirme sur gros bill micro la leadtek est annoncée à 589 euros. Put1 j´espère qu´elle vaudras son prix.
cake2
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:31:23
trop belle la demo.. photorealiste
pesci_joe
Niveau 10
28 avril 2004 à 10:38:03
c abuser le prix franchement
goodman123
Niveau 9
28 avril 2004 à 14:55:26
os79
Niveau 6
28 avril 2004 à 15:27:50
ca tue grave, et tout ca avec une 6800 ultra, je vais me la payer des que son prix sera plus cool
goodman123
Niveau 9
28 avril 2004 à 15:29:15
Ouais , le Prix!!
je vais me contenter de réver pour un bon bout de temp
goodman123
Niveau 9
28 avril 2004 à 15:40:02
un petit
goodman123
Niveau 9
28 avril 2004 à 15:57:23
Un dernier et je reviens plus tard
@+ tt l´monde.
lepetitbushback
Niveau 6
28 avril 2004 à 16:02:34
je poursuis les
goodman123
Niveau 9
28 avril 2004 à 17:23:29
Merci pour le
Je suis de retour...
goodman123
Niveau 9
28 avril 2004 à 22:42:16
Allez voir cette demo de unreal3 cela vaut le coup d´oeil et meme l´attente ( si tu as pas une connection HV)