CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gf 6800 et unreal3 demo

goodman123
goodman123
Niveau 9
28 avril 2004 à 05:32:35

Avis risque que d´etre trop long pour le dial-up ( 56k) et p-e meme le 128k

http://sanbjoe.home.onlinnline.no/nv40/unreal3_0002.wmv

speedbusters
speedbusters
Niveau 5
28 avril 2004 à 06:06:30

WOW!
de très beaux graphiques et en plus ils disent ( dans une séquance) que les meilleurs CG du moment ( 9800xt et 5950)ne passe pas plus de 2-5 fps pour cette séquance et que la 6800u est la seule à passer cette séquance avec des FPS résonnable.

j´ai hâte de voir cette CG sur le marcher fin mai peut-être?

j´épargne mon argent tt suite pour cette CG.

Klein007
Klein007
Niveau 4
28 avril 2004 à 06:20:41

On arrête pas le progrès, c´est trés beau, très réaliste çà vaut le coup d´oeil, merci A+

goodman123
goodman123
Niveau 9
28 avril 2004 à 06:42:40

Speedbuster -- elle sera surement trop cher a ça sortie? enfin trop cher pour moi ça c´est sur.

Klein007 -- De rien ça fait plaisir loll!

speedbusters
speedbusters
Niveau 5
28 avril 2004 à 06:47:54

Oui mais bon il y a toujours ma carte de crédit :lol: :oui:

snake192
snake192
Niveau 10
28 avril 2004 à 06:48:38

:-d

Klein007
Klein007
Niveau 4
28 avril 2004 à 06:48:50

Ouais t´as raison, mais ils sortent de très bon jeux PC, le probléme c´est qui faut des bonnes machines pour en profiter

speedbusters
speedbusters
Niveau 5
28 avril 2004 à 06:56:27

Pas de problêmes j´ai un A3200 64 bit et 1 GB de Ram etc....

snake192
snake192
Niveau 10
28 avril 2004 à 07:02:30

ca va...

speedbusters
speedbusters
Niveau 5
28 avril 2004 à 07:04:30

Snake192 Posté le 28 avril 2004 à 07:02:30
ca va...

Oui ça va bien toi? :rire2:

snake192
snake192
Niveau 10
28 avril 2004 à 07:13:26

:lol:

snake192
snake192
Niveau 10
28 avril 2004 à 07:13:57

j´ai dis que ton pc allait :honte: :-d

speedbusters
speedbusters
Niveau 5
28 avril 2004 à 07:20:19

Je sais . ..humour :-)))

snake192
snake192
Niveau 10
28 avril 2004 à 07:26:55

:o))

speedbusters
speedbusters
Niveau 5
28 avril 2004 à 07:30:14

C´est que ça veut dire ce petit smiley avec le nez rouge??

speedbusters
speedbusters
Niveau 5
28 avril 2004 à 07:35:00

En passant Snake192 tu as vue la demo de unreal3 et la GF6800 ? ??

ou tu as pas une conection internet asser vite pour loader ce vidéo??

commentaires??

snake192
snake192
Niveau 10
28 avril 2004 à 07:42:47

speedbusters Posté le 28 avril 2004 à 07:30:14
C´est que ça veut dire ce petit smiley avec le nez rouge??

:rire2:

snake192
snake192
Niveau 10
28 avril 2004 à 07:43:20

speedbusters Posté le 28 avril 2004 à 07:35:00
En passant Snake192 tu as vue la demo de unreal3 et la GF6800 ? ? ?

ou tu as pas une conection internet asser vite pour loader ce vidéo??

commentaires??

j´ai pas chercher :lol:

connexion :d) wanadoo adsl 512 k :-)

speedbusters
speedbusters
Niveau 5
28 avril 2004 à 07:44:42

Bon je crois qu´il y a plus personne mais de tout façon moi je quitte je vais aller faire dodo il est presque que 1:45 du matin ici à montréal.

Alors bonne nuit pour moi et bonne journée à vous les français.

@+

speedbusters
speedbusters
Niveau 5
28 avril 2004 à 07:45:51

Moi vidéotron 4 Mb/s alors les downloads pas problême.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment