WOW!
de très beaux graphiques et en plus ils disent ( dans une séquance) que les meilleurs CG du moment ( 9800xt et 5950)ne passe pas plus de 2-5 fps pour cette séquance et que la 6800u est la seule à passer cette séquance avec des FPS résonnable.
j´ai hâte de voir cette CG sur le marcher fin mai peut-être?
j´épargne mon argent tt suite pour cette CG.