CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur Windows XP

KaMiKaZ67
KaMiKaZ67
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:10:57

500 jeux dont Pong, Tetris, Démineur etc. :ok:

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:11:46

Parce que Panther intègre des pilotes génériques.

Pour un modem comme le Sagem Fast 908, il est livré avec un pilote pour MAC. C´est pas pour rien.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:12:11

non

tous les Jedi Knight
tous les MOH
tous les Tony Hawk
tous les Warcraft
tous les Doom
tous les Quake
tous les UT
Call of Duty
Splinter Cell
tous les Sims
tous les Age of

je continue ? la liste est longue

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:13:12

Prime_Oberon
Posté le 27 avril 2004 à 12:11:46

Parce que Panther intègre des pilotes génériques.

Pour un modem comme le Sagem Fast 908, il est livré avec un pilote pour MAC. C´est pas pour rien.

:d) oui, mais si le driver n´est pas intégré à Panther, il est livré avec l´appareil :ok: et c´est rare d´ailleurs, les pilotes sur Panther ça se limite aux modems USB et aux webcams, alors....

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:15:33

Tu vois, tu te contredis :

Bidule200 Posté le 27 avril 2004 à 12:09:48
les pilotes ? QUELS PILOTES ! Sur Panther il n´y a plus aucun pilote ! Tu branches, ça marche !

Bidule200 Posté le 27 avril 2004 à 12:13:12
oui, mais si le driver n´est pas intégré à Panther, il est livré avec l´appareil et c´est rare d´ailleurs, les pilotes sur Panther ça se limite aux modems USB et aux webcams, alors....

Sur ce, je vais manger.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:16:47

je te dis : les seuls appareils nécessitant des pilotes, sont les modems USB et les webcams... soit environ 0,1% des périphériques :-d

ocb69
ocb69
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:19:59

c´est con si tu peux pas les mettres à jour si y a des couilles avec!!!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:20:35

C´est comme si je te disais que j´avais 3 Pentium Classic avec Windows 3.1, MS-DOS, et Windows 95 et 98 :-d et que je te dis que je connais tout Windows.

Test un G4 ( + de 800Mhz) ou un G5, avec Panther. Ca c´est un Mac d´aujourd´hui.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:21:14

ocb69 : ils font ( en principe arf) les MàJ de drivers pour tous les OS en même temps.

ocb69
ocb69
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:22:41

super bon bref, tu est super sympa et tu gave un peu avec ton mac alors à plus tard!!!!!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:23:43

Donne moi n´importe quel fichier de ton PC ( un fichier, pas un executable). Je le lis sans problème.

L´inverse est aussi vrai, mais sur Windows tu dois souvent te faire aider par des logiciels tiers ( lecture des PDF, du . mov etc) alors que nous c´est intégré :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:25:30

Je ne dirais qu´une seule chose :
Que cela vous plaise ou pas, nous vivons dans le même monde. Moi au lieu qu´on se bouffe le nez, je propose le respect et la reconnaissance mutuelle. Or pour respecter l´autre il faut le connaitre, et ça, ça nécessite un peu d´efforts de votre part.

En tout cas vous serez toujours obligé de faire AVEC nous.... :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:43:45

je n´ai jamais dit que je faisais de l´informatique, je n´en fait pas.

j´ai commencé avec Mac OS 7, et Windows 95, parce que je suis jeune. Et j´ai suivi l´évolution des 2 grands en même temps.

le seul moment où Windows a dominé c´était à la sortie de NT. Mais après.... ou même avant... il était toujours tiré par Mac OS, qui était, est toujours en avance d´environ 5 ans. J´espère que Linux prendra la relève.

Ne dis pas que je ne suis pas connaisseur, je ne me prétends pas expert, mais j´étudie les OS et leur histoire, en me foutant un peu du hardware.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:44:58

As-tu déjà vu un PowerMac G3, G4, ou G5 ? C´est à dire une tour Mac ? Dis-tu qu´elle n´est pas souple ?

Les autres ne sont pas faits pour être souples, mais les Mac souples existent. Ils s´appellent les PowerMac. Tout dépend ce que tu veux en faire.

bastoz
bastoz
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:48:14

les mac-iste ca ressemble a une secte lol

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:50:09

Ce que je te demande, c´est de ne pas comparer XP avec Mac OS 8. C´est comme si je comparais Windows 3.1 avec XP.

Compare ceux qui sortent en même temps. Mac OS X est sorti en 2000. Interface vectorielle, système UNIX.... le bonheur à l´époque, par rapport à Win2000.

Panther est sorti en 2003. Face à XP, la comparaison est très simple, le seul domaine où Panther n´écrase pas XP sans effort, ce sont les jeux, soit une toute petite part d´utilisation. Et nous ne sommes pas démunis pour autant, 500 jeux c´est comme une console.

Tu vas me sortir LongHorn peut-être.... oui oui, 2006 :sarcastic: d´ici là on sera à Mac OS XI...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:51:09

une secte, c´est ça.... :honte:
et si on existait pas vous ne seriez même pas à XP, alors.... vous devez toute la technologie de Windows à Mac OS.

scorpion677
scorpion677
Niveau 8
27 avril 2004 à 12:52:18

Faut pas rever...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:53:49

ben non faut pas rêver.

Votre interface graphique
votre souris
vos raccourcis clavier
vos logiciels
votre wifi

tout ça, ça vient de chez nous :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment