Pourquoi sur les configs de la plupart des jeux , ils demandent plus de mémoire vive sur xp que sur 98 , xp boufferait t´il trop de cette mémoire ?
Alors pourquoi les joueurs preferent xp ?
Pour comparer : ( J´ai XP Ed. Familiale)
RAM Total : 785904Ko ( donc j´ai 768Mo RAM)RAM Utilisé ( par XP) : environ 315000Ko
Donc il me reste env. 450 Mo pour les jeux ( ce qui est suffisant quand meme)
lesurfeur222 Posté le 27 avril 2004 à 11:36:51Alors pourquoi les joueurs preferent xp ?______Plus stable.
Avec 98, en pleine partie de Far Cry en train de buter qqn PAF retour Windows Ecran bleu
putain mois si il n´y a aucune appli ouvert mon système me bouffe que 30Mo, et j´ai 640Mo
et pourtant c´est un système de 2003...
Euh je précise juste que c´est avec les appli " normaux" ouverts ( anti virus, firewall etc.)
arf oui j´oubliais que je n´ai ni firewall ni antivirus
arf ça vous bouffe de la ressource à mort alors
Bah je me plains pas donc voila ^^
T´as pas peur de te choper des virus toi appremment mdr
ben non ya pas de virus sur mon OS alors je me balade torse nu sur internet, vous vous sortez en scaphandre
ok alors je vais essayer de trouver 98 etant donner que j´ai que 256 mo de ram
Bah ta´s sans doute rien d´important sur ton PC alors.
Moi ya plein de trucs importants , donc a proteger.
" je me balade torse nu sur internet" t´as pas froid? lol
Il vit dans un autre monde : il a un MAC.
Si si j´ai tout mon boulot, mais on ne peut pas non plus me hacker
je t´ai dit : toi tu mets tout dans un coffre fort, tu sors en scaphandre, tu crèves de trouille à l´idée d´une fuite...
moi je me ballade en TShirt si tu préfère
Faux Oberon : je vis dans le même monde que vous.
J´ai juste un vaccin avec moi
si j´ai que 256 mo vous conseillez 98 ?
Bah je me suis fait hacker 500000000000000000000000000000000000 fois donc je fais gaffe, mon DD souffre beaucoup de ces formatages mdr
Win2000 ça devrait être mieux que 98 lesurfeur222
lesurfeur222 Posté le 27 avril 2004 à 11:46:59si j´ai que 256 mo vous conseillez 98 ?_
Prend Windows 2000, plus stable que la dau** 98 et moins lourd que XP
lesurfeur222 Posté le 27 avril 2004 à 11:36:51Alors pourquoi les joueurs preferent xp ?
primo je suis un joueur et secundio je n´aime pas xp, moi c´et 2000 mon préféré!!
Alta007
tu ne fais que confirmer ce que je dis