CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur Windows XP

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:32:41

Pourquoi sur les configs de la plupart des jeux , ils demandent plus de mémoire vive sur xp que sur 98 , xp boufferait t´il trop de cette mémoire ?

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:36:51

Alors pourquoi les joueurs preferent xp ?

Alta007
Alta007
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:37:35

Pour comparer : ( J´ai XP Ed. Familiale)

RAM Total : 785904Ko ( donc j´ai 768Mo RAM)
RAM Utilisé ( par XP) : environ 315000Ko

Donc il me reste env. 450 Mo pour les jeux ( ce qui est suffisant quand meme)

Alta007
Alta007
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:38:15

lesurfeur222
Posté le 27 avril 2004 à 11:36:51
Alors pourquoi les joueurs preferent xp ?
______
Plus stable.

Avec 98, en pleine partie de Far Cry en train de buter qqn PAF retour Windows Ecran bleu

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:38:44

putain mois si il n´y a aucune appli ouvert mon système me bouffe que 30Mo, et j´ai 640Mo :ouch:

et pourtant c´est un système de 2003...

Alta007
Alta007
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:39:37

Euh je précise juste que c´est avec les appli " normaux" ouverts ( anti virus, firewall etc.)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:40:52

arf oui j´oubliais que je n´ai ni firewall ni antivirus :-d

arf ça vous bouffe de la ressource à mort alors :-p

Alta007
Alta007
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:42:52

Bah je me plains pas donc voila ^^

T´as pas peur de te choper des virus toi appremment mdr

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:43:48

ben non ya pas de virus sur mon OS alors je me balade torse nu sur internet, vous vous sortez en scaphandre :-d

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:44:09

ok alors je vais essayer de trouver 98 etant donner que j´ai que 256 mo de ram

Alta007
Alta007
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:44:45

Bah ta´s sans doute rien d´important sur ton PC alors.

Moi ya plein de trucs importants , donc a proteger.

" je me balade torse nu sur internet" t´as pas froid? lol

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:45:32

Il vit dans un autre monde : il a un MAC.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:46:06

Si si j´ai tout mon boulot, mais on ne peut pas non plus me hacker :-d

je t´ai dit : toi tu mets tout dans un coffre fort, tu sors en scaphandre, tu crèves de trouille à l´idée d´une fuite...

moi je me ballade en TShirt si tu préfère :-d

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:46:47

Faux Oberon : je vis dans le même monde que vous.

J´ai juste un vaccin avec moi :-p

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:46:59

si j´ai que 256 mo vous conseillez 98 ?

Alta007
Alta007
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:47:25

Bah je me suis fait hacker 500000000000000000000000000000000000 fois donc je fais gaffe, mon DD souffre beaucoup de ces formatages mdr

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:47:39

Win2000 ça devrait être mieux que 98 lesurfeur222

Alta007
Alta007
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:48:03

lesurfeur222
Posté le 27 avril 2004 à 11:46:59
si j´ai que 256 mo vous conseillez 98 ?
_

Prend Windows 2000, plus stable que la dau** 98 et moins lourd que XP

ocb69
ocb69
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:48:03

lesurfeur222 Posté le 27 avril 2004 à 11:36:51
Alors pourquoi les joueurs preferent xp ?

primo je suis un joueur et secundio je n´aime pas xp, moi c´et 2000 mon préféré!!

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:48:13

Alta007

tu ne fais que confirmer ce que je dis :-d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment