on m´as appelé? et non je n´aime pas d´elever des animaux virtuels, je préfère faire évoluer des villes ou des parcs d´attraction.
je kiffe beaucoup plus ce genre de chose à faire évoluerhttps://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/c/a/cae3pc005.jpghttps://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/p/h/pharpc005.jpghttps://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/s/i/sim4pc033.jpg
essaye c trop bien
sincèrement non merci j´ai pas envie de m´emmerder à élever une bestiole sur le net. J´ai pas le temps ne l´envie .
tant pis
ok c baleze
alors ca te plait
c koi ton pseuod que je te mette en parrain?
bah c yehman25
http://www.bearslife.com/index.php?p=login/inscription&in_parrain=yehman25