jaimerai ecuperer les liens des jeux ou on eleve une vache, un mouton et tout les jeux du meme genre, si vous avez ladresse des site, passez la pliz
Darkdjame
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:54:15
moi j´ai un hamster dans une cage et c´est marant aussi
gamersteam
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:07:08
www.vacheland.com/ POUR LES VACHES
www.moutonking.com/ POUR LES MOUTON
www.chickentofight.com/ POUR LES POULET CATCHEURS
et si t en veut d autre tu me le dit
thomert62
Niveau 5
27 avril 2004 à 09:09:48
allons le quebecois ne parait pas plus con que tu es ( je sais c´est dur)
thomert62
Niveau 5
27 avril 2004 à 09:13:00
ouiii c´est bien . .. tu veras peut-etre un jour ton Q.I. passera de 0 à 2 et tu pourras te dire que tu auras fait un grand pas dans ta maladie mentale.
snake192
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:13:19
THOMERT62 Posté le 27 avril 2004 à 09:09:48 allons le quebecois ne parait pas plus con que tu es ( je sais c´est dur)
snake192
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:13:52
THOMERT62 Posté le 27 avril 2004 à 09:13:00 ouiii c´est bien . . . tu veras peut-etre un jour ton Q.I. passera de 0 à 2 et tu pourras te dire que tu auras fait un grand pas dans ta maladie mentale.
:lol
snake192
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:14:25
maladie mentale
thomert62
Niveau 5
27 avril 2004 à 09:14:50
le pauvre il ne voudra bientot plus me repondre... NE pleure pas hein blinky..
snake192
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:16:14
et si je suis de ta race
thomert62
Niveau 5
27 avril 2004 à 09:16:54
comme ca c´est fait je te rassure tu es malade mentale, con ( c´est un symbole ou quoi au canada?) et tu ne sait pas ecrire . .. Bravo parcours sans faute du canadien