CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FPS militaire

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:53:14

et selon toi pour Call Of Duty ? propagande or not propagande ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:55:03

ben c´est les mêmes développeurs que MOH

sachant que le marché est plus gros quand la guerre est plus proche dans le temps, faire des jeux sur la 2nde guerre mondiale me parait moins douteux. d´ailleurs j´adore MOH et Call of Duty.

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:56:15

moi aussi j´adore Call Of Duty ! :content:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:59:39

Mais je reste sur une position claire :

prend un flingue chargé, ou mieux un fusil de guerre, pointe le sur quelqu´un... et ose presser la détente aussi facilement que dans le jeu.

déjà comme tu sais pas tirer tu vas te luxer l´épaule

mais en +, tu vas voir ce que c´est que d´ôter la vie à quelqu´un.

tu vois ses yeux qui s´éteignent, tu te dis que le gars avait une vie comme la tienne, c´était un être humain. De quel droit lui hôte tu la vie ?

Alors quand tu joues à un jeu de shoot " réaliste"... ne pense pas que tu es en train de tuer des gens. Non mon gars, tu n´appuies que sur un bouton, mais tu n´as pas de sensations. C´est une FICTION. Rien à voir avec la même chose dans la réalité.

DJason59190
DJason59190
Niveau 8
25 avril 2004 à 02:00:33

bidule vien JasonD59190@hotmail.com steuple c importan

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:01:18

C´est pourquoi j´adore les FPS, ça me défoule, ça me procure du plaisir de jeu, je suis un grand gamer, mais la propagande qui me dit " voilà les vraies opérations des GI"... ben ils peuvent se la foutre là où je pense.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
25 avril 2004 à 02:04:05

On s´excite vite dans ses contrées.

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
25 avril 2004 à 07:02:56

BEn , ya un ptit temps , j´ai ue une discution pareille sur un post dans le forum Counter-Strike.

Yen avais qui disaient : Cs est réaliste et . ...
+...
Mais bon, ou est la réalité dans tout sa?
Quand personne X di réalité c´est peut etre les details du jeux,
ou l´impact des balles
ou l´histoire

. ...
Pour moi je crois qu´il yaura jamais de jeux réalistes.
Enfin, des jeux . ..

Bidule lol
Bidule200 Posté le 25 avril 2004 à 01:36:33
tu as déjà tenu un fusil de guerre dans les mains ? tu t´es déjà retrouvé en situation de vie ou de mort ? tu connais le sentiment qu´on ressent lorsque de vraies balles pénètrent notre corps ou celui d´une cible humaine, vivante, possédant une vie, une famille ?

non
alors ne dis pas que ces jeux là sont réaliste. merci

tu as déjà tenu un fusil de guerre dans les mains ? OUI

tu t´es déjà retrouvé en situation de vie ou de mort ? OUI, ya 4 ans de sa , jété chez un copain et , il est parti et il est revenu avec une carabine de son pere et il ma tiré dans la machoire gauche,( sans faire expres , il savé pas que le fusil été chargé. J´ai ue chaud. J´auré pu mourir!
Mais bon ouf koi.

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 07:06:50

igi2 pas mal :ok:

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 07:07:36

Bidule200 Posté le 25 avril 2004 à 01:59:39
Mais je reste sur une position claire :

prend un flingue chargé, ou mieux un fusil de guerre, pointe le sur quelqu´un... et ose presser la détente aussi facilement que dans le jeu.

déjà comme tu sais pas tirer tu vas te luxer l´épaule

mais en +, tu vas voir ce que c´est que d´ôter la vie à quelqu´un.

tu vois ses yeux qui s´éteignent, tu te dis que le gars avait une vie comme la tienne, c´était un être humain. De quel droit lui hôte tu la vie ?

Alors quand tu joues à un jeu de shoot " réaliste"... ne pense pas que tu es en train de tuer des gens. Non mon gars, tu n´appuies que sur un bouton, mais tu n´as pas de sensations. C´est une FICTION. Rien à voir avec la même chose dans la réalité

ptdr! la philosohie :lol:

snake192
snake192
Niveau 10
25 avril 2004 à 07:08:33

comment vous l´avez attaquer :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment