En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Session windows bloquée
lord-cedric
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:16:08
en plus 650mo???
lord-cedric
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:16:54
y a pas un moyen d´ouvrir un bete dossier windows
BZHades
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:17:34
bah, en plus ca te fait essayer linux, ce qui te fera peut etre franchir le pas
lord-cedric
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:20:37
Moi sa ne me pose pas de probleme d´utiliser linux mais en attendant j´ai pas envie de telcharger 650mo pcke jsuis presque ala fini de ma capacité de telechargement par moi pcke c´est 64ko/sec au lieu de 3.3mbits/sec
lord-cedric
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:23:10
alors j´ai envie de touver un moyen pour débloquer se fichu dossier
lord-cedric
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:30:43
y a vraiment aucun autre moyen?
BZHades
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:32:02
je c pas... en fait, je suis meme pas sur que ca passe avec linux. en fait, il faudrait reussir a " hacker" ton propre PC, mais la, je suis pas tres compétente en ce domaine
lord-cedric
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:34:45
lord-cedric
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:39:02
Avis a d´autre utilisateur qui aurait une idée?
jodemarco3
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:41:00
Crée un compte utilisateur sur ton PC du même nom que celui où tu veux prendre tes fichiers. Et là tu te logues sous ce nom là et tu rentres dedans.
lord-cedric
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:42:59
tu peut m´expliquer sa plus en détailstp?
BZHades
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:44:05
va dans ton panneau de configuration, compte utilisateur, puis créé un nouveau compte avec le meme nom que ton ancien et le meme mot de passe
lord-cedric
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:44:13
ma session de mnt est déjà au meme nom
lord-cedric
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:45:22
avec le même mot de passe
lord-cedric
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:45:37
mais sa ne change tjs rien en fait
lord-cedric
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:49:29
il y a quelqu´un?
BZHades
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:50:05
moi je vois pas... je laisse la main, dsl
jodemarco3
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:50:33
Alors là, abandonne.
lord-cedric
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:53:06
je peut pas abandonner j´ai toute mes info dans se dossier :info: