En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Session windows bloquée
lord-cedric
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:57:44
Bonjour récemment mon pc c´est bloqué pour une cause encore inexpliquée et la seule chose qu´il m´était encore possible de fair c´etait de rentre le cd d´installation windows XP et de le reinstallé se que j´aidonc fait mais a ma grande surprise je n´ai pas pu retrouver tout mes données que j´avais enregistrer dans mon disque dur! tout est là je le sais mais le probleme c´est quand j´essaie d´ouvrir le fichier donc document and settings/cedric il me marque acces refusé car j´avais un mot de passe sur ma session windows précedente et donc tout mes acces sont bloque sur mes anciennes session et j´aimerais a tout prix recuperer mes donnees en plus elle sont toujours là! je suis en plus en mode administrateur de ´lordinateur mais rien a faire je ne peux pas y acceder si quelqu´un sais comment faire pour ouvrir se */-€# de fichier qu´il me vienne en aide svp!! Merci
jodemarco3
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:59:01
Essaie de passer à l´aide d´un autre explorateur, du style Total commander.
BZHades
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:59:55
tu es en NTFS? essaye de passer outre la protection des fichier via linux, tu trouves facilement des Live cd ( genre knoppix) qui te permettent de demarrer a partir du cd sans rien installer
jodemarco3
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:00:22
En plus j´allais dire la technique de Linux ! Copieur BZHades...
BZHades
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:00:58
non non, premier, c tout
lord-cedric
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:03:03
via total commander je n´y arrive pas
jodemarco3
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:03:13
Mais bon... Essaie déjà de passer par total commander.
lord-cedric
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:03:15
bzhades je ne comprend pas se que tu me dit
jodemarco3
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:03:46
Ok alors si tu n´y arrives pas, je te propose d´essayer la technique en passant par Linux.
lord-cedric
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:03:50
je n´ai pas linux
BZHades
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:04:32
je te dit, telecharge un live-cd qui te permettra de demarrer a partir du cd, sachant que c totalement gratuit
lord-cedric
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:05:30
tu peut me faire un lien ou je peut le telecharger stp?
BZHades
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:05:59
http://www.knoppix.net/get.php mais tu aurais fais aussi vite sous google
lord-cedric
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:08:32
quand j´appuie pour telcharger il y a une nouvelle page qui s´affiche avec sa marqué No input file specified.
lord-cedric
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:08:47
je tape quoi dans google?
BZHades
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:09:14
je c pas, essaye de chercher sous google, je sais pas non plus ou le trouver exactement..
lord-cedric
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:09:54
et je tape quoi dans recherche? linux a telecharger?
BZHades
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:10:03
knoppix download ou des trucs dans le genre
jodemarco3
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:15:42
Télécharger 650 mo pour ça tu crois pas que ça va un peu le faire chier ?