hum, j´ai été dans les pays pauvres, et c´est clair qu´on donne rien au enfant qui fabrique les nikes ou autres grandes marques.... Par rapport a nos salaires a ici. Mais la bas on leur donne cinq francs par jours, et tu sais, j´ai été au cameroun j´ai vu la misère et je peux te dire qu´on se rends pas compte mais la bas cinq francs par jours c énorme...
Maintenant je dis pas que c´est bien et vive l´exploitation, il faut que ca continues, c´est clair qu´on devrait se bouger pour arreter ca, mais tu peux pas comparer notre situation et la leur...