CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob pour enlevé mon processeur

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
20 avril 2004 à 15:04:26

jessayrai ce soir encore de l´enlever avec un tournevis plat... sa menmerde de pa pouvoir c con. et en carte mere vous me conseillez quoi? car la jai une MSI dorigine sur le packard bell et on ma dit qu´elles etai nuls

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:06:08

hum, j´ai été dans les pays pauvres, et c´est clair qu´on donne rien au enfant qui fabrique les nikes ou autres grandes marques.... Par rapport a nos salaires a ici. Mais la bas on leur donne cinq francs par jours, et tu sais, j´ai été au cameroun j´ai vu la misère et je peux te dire qu´on se rends pas compte mais la bas cinq francs par jours c énorme...

Maintenant je dis pas que c´est bien et vive l´exploitation, il faut que ca continues, c´est clair qu´on devrait se bouger pour arreter ca, mais tu peux pas comparer notre situation et la leur...

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
20 avril 2004 à 15:06:26

ouai lol jespere ya des fille jy suis jamai allez la ba encore y parai ya des betes de vagues c´est vrai ? ? et que c´est asser dangereu car ya des noyades tou les ans

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:09:53

si t´as un packard bel je pense ke c tres risqué de changé de carte en effet les tour packzard bell sont belle et ce ke tu vx mais non standart elle sont donc de la merde je peut pas te dire si ca rentrera f donc attention avec tt tes composant et assure toi ke tu px remplace rpour ma part je comencerai ar acheter une new tour

cake2
cake2
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:10:25

jesuissadik: c clair j´ai un peu schématisé la situation. le probleme vient surtout du fait de faire travailler les enfants qui meriteraient surement d´aller apprendre 2ou 3 trucs a l´ecole et de s´amuser un peu plutot que de passer 14h/jour a faire la meme chose :oui:

fred: ben c´est la cote basque, le top en France pour le surf :ok: mais evidemment s´il y a des grosses vagues il y a aussi du courant, lateral ou qui tire au large et c´est dangereux c clair

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
20 avril 2004 à 15:10:55

C´est que tu n´as pas le bon outil, moi pezrso je te conseille le pied de biche, ca t´enlève tout :ok:

:lol:

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
20 avril 2004 à 15:11:23

ouai ok et sa cout combien une tour pa tro moche ? jai vu quil ya des tours avec un coter transparen elles sont bien? sa doi etre joili de tout voir a linterieur nan ? c´´est cher

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
20 avril 2004 à 15:15:33

:non: 60 euros avec alimentation je crois ( pour une grande) par contre elle est standart de chez standart mais pas dégueux

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:17:02

L´école la bas... C´est quelques chose d´assez " abstrait" lol.
Disons que y´a bien une école parci par la, dans une grande villes et parfois une villages, mais c´est tellement différent des pays d´Europe ou d´Amerique.. Il faut y aller au moins une fois dans sa vie pour comprendre qu´on vit dans un pays de ouf qu´on a une chance de ouf, et que la misère d´ici c´est pas la vraie misère. Et puis il faut aussi y aller parce que les gens la bas, ils vivent avec pas grand chose, mais ils vivent quand meme heureux avec le sourire, et ils sont beaucoup plus chaleureux que chez nous, c´est un autre mode de vie et ca fais vraiment du bien de partager leur quotidien...

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
20 avril 2004 à 15:32:19

entiermen de ton avi sadik. ya trop de con de fils a papa par ex qui se plaignent pour des broutille alors que dan dotre pays ils sont conten pour un rien c´est sa qui est bien. comme tu di, ils ont le sourire, et font avec ce quil ont.

pour en revenir a mon boitier, il est bien sui la ?

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000024519.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment