CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob pour enlevé mon processeur

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
20 avril 2004 à 14:39:48

voila j´ai un packard bell avec AMD athlon 2600+, 256ddr, disque dur 120go, CG ati radeon 9200, bref un PC bas de gamme donc est ce que sa vien de sa si jarrive pa a enlever le processeur ? ? jai pa voulu forcer ya des espece de crochet en fer mais jvoi pa commen on fai pour l´enlever, jai reussi que pour le ventilo lol. jai pa envi de tout niquer donc si quelqun peu m´aider.... je fai sa pour decouvrir mon PC car cet ete je vai mettre des truc dedan . merci !

soner
soner
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:40:52

Bas de gamme ? T´es frappé toi ou quoi ?

Le processeur est encore trés bon.

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:42:44

oui mais papa maman a dis qu´il en aurais un mieux pour son anniversaire...

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:46:38

Il aura un petit athlon 64 FX 53 offert par papy et mamie pour jouer a freecell :)

Fred a cote du processeur y a un petit levier en metal, y faut le lever pour que le processeur se debloque du socket. Apres ca part tout seul.
Bien entendu pour avoir acces au proco faut enlever le ventirad.
Le ventirad est maintenu sur le proco par une lamelle en acier qui fait pression. Avec un tournevis tu dois deloger les trous de cette lamelle qui sont encastrés sur des bouts de plastoque du socket.

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
20 avril 2004 à 14:50:04

mes paren sont divorcer donc jai que ma maman comme tu di et pourquoi tu parle de mes paren?? ils ont a voir quoi la dedan. et je boss cet ete c´est pour sa que je veu changer quelque trucs!
donc si quelqun a des conseils a me donner par exemple sur quoi prendre je vous ecoute ! jaurai besoin d´une carte grafique, et de la ram en + mais jconnai pa du tout ce quil ya de bien en ce momen ; -)

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:51:34

Asus Radeon 9800XT 256MO et Corsair 1024mo 3200 voila.

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
20 avril 2004 à 14:52:53

ok merci et c´est cher ? jen aurai pour combien environ car je bosse les 2 moi et je gagnerai environ 6000F sa ira ?

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:53:20

Ton histoire familiale ne m´interesse pas ( oui je suis sadique hihi)
Nan mais bon je voulais juste dire que c´est pas du bas de gamme quoi, pas la peine de nous la jouer causette

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:53:45

oui sa ira largement tu pourra meme faire des economies pour les prochain i,nvestisment

cake2
cake2
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:56:24

6000 FF en 2 mois de boulot si ca c´est pas de l´exploitation... scandaleux :sarcastic:

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
20 avril 2004 à 14:56:49

lol je me la joue pas causette mai je post un sujet, ya un gar qui me repond " papa maman von ten HT un nouvo..;" donc ya de quoi salarmer....
je savai pa que c´etai bien comme processeur c´est bon ! autan pour moi ! car quand je voi des topic " matez ma config" ils ont des betes comparer au miens c´est pour sa que jai cru quil etai pa terrible maintenan je le saurai quil est bien comme processeur. merci tu m´a ouvert les yeux.. zut j´en ai plus c´est vrai les tenardiers me les ont crever...... ; -)

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:57:21

si c des centre aerer ou truc ds le style c le prix et je mis connait etant plus jeune j´en ai fait paquet pour ce faire un peut de sous

cake2
cake2
Niveau 10
20 avril 2004 à 14:59:31

bon d´accord mais le SMIC ca existe pas pour les boultos d´été?? 6000 F/mois me semblerait le minimum syndical, put1 ca me fait penser aux gosses d´extreme orient qui fabriquent nos Nike et autres Reebok sans etre payés :-((

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
20 avril 2004 à 14:59:39

nan je bosse dans un snake bar a lacanau dans le sud ouest avec un bon copain. donc comme ya la plage a coter sa me fai rien detre exploiter ! encore je serai enfermer dans un bureau a ranger de la paperasse ok mais c´est pa le cas. de toute maniere il fau bien bosser pour se payer des trucs. je serai bien conten quand jaurai ma carte grafique et surtou quand je pourrai faire tourner far cry !

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:00:19

6000 en deux mois pour un boulot d´été y´a plus honteux

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:01:15

sinon pour ce qui est du processeur si t´arrives pas a l´enlever, tu peux l´arracher avec les dents ( j´ai vu xena le faire)

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:01:37

cake2 Posté le 20 avril 2004 à 14:59:31
bon d´accord mais le SMIC ca existe pas pour les boultos d´été?? 6000 F/mois me semblerait le minimum syndical, put1 ca me fait penser aux gosses d´extreme orient qui fabriquent nos Nike et autres Reebok sans etre payés

ya des convention collectives pour les centre aerer et job d´été etc . ... c le prix normal c clmaire que c de l´exploitation

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
20 avril 2004 à 15:02:07

:lol:

cake2
cake2
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:02:15

si tu peux offrir des verres aux filles et faire un peu de surf dans les temps morts, alors ca va :-)

cake2
cake2
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:03:54

et pis pour FarCry faudra aussi ajouter de la RAM

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet