CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suis-je le seul à avoir autant de pb ?

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:16:39

bien sur sauf que sur ldlc, ils sont tout de même réputés pour la qualitée de leur matériel et des prix convenables c´ est pourquoi je me permet de douter da la supériorité des macs que tu défends tellement

gebruik
gebruik
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:17:05

Photoshop tourne très bien sur PC...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:18:45

Tu peux économiser 50% du prix que tu vois à l´Apple Store si tu te démerdes. Donc à chaque prix que vous voyez, divisez le par 2. Vous aurez un prix réel à l´achat.

Et comptez aussi que : on l´upgrade presque pas
on l´emmene jamais au réparateur
on perds pas de temps à réparer soi-même
on n´a pas besoin de le protéger ( virus, hack, etc...)
il est plus optimisé donc la même config est plus puissante qu´un PC à config équivalente
l´OS est le meilleur du marché

voilà voilà :)

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:19:46

gebruik stp :snif: viens sur msn stp, j´arrive presque pas poster :(

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:20:13

gebruik
Posté le 19 avril 2004 à 22:17:05

Photoshop tourne très bien sur PC...

:d) oui bien sûr, explique moi pourquoi à config équivalente en chiffres, Photoshop est 150% plus rapide sur Mac que sur PC, benchs à l´appui !

gebruik
gebruik
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:20:58

Arrête de raconter des conneries : il y a aussi des virus sur Macintosh et un Mac peut se faire hacker comme un PC.

Quant à l´upgrade, c´est bien le problème des Mac !

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:21:44

c bien beau de sortir de telles affirmations mais bon aucune " preuves"
ok ou sont c benchs ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:22:55

Je ne doute pas des benchs, mais qui fait des flous gaussiens radiaux toute la journée ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:23:37

Aucun virus ni spyware ni trojan sur Mac OS X. Demande à qui tu veux. Difficile pour un mec qui sort en scaphandre d´imaginer des immunisés qui se baladent en TShirt :)

Hack : il faut donner son IP et son pass Root. Faut vraiment le vouloir ! Et comme rien ne peut pénétrer sans ça, aucun risque qu´on vole ces infos. C´est vrai aussi sur Linux. Ca s´appelle un système Unix :ok:

L´upgrade n´est pas nécessaire, puisque tu restes au mieux de la puissance en faisant des MàJ de softwares. Tu peux upgrader un Mac mais ça ne sert à rien :) Donc gain de pognon

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:26:38

Les benchs sont sur tous les sites qui parlent de Mac coco, ils sont aussi dans les PCmags et tout !

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:28:24

étant abonné à 2 magazines de pc depuis 3 ans j´ en ai jamais vu, logique puisque ca parle du pc

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:29:45

gebruik
Posté le 19 avril 2004 à 22:22:55

Je ne doute pas des benchs, mais qui fait des flous gaussiens radiaux toute la journée ?  

:d) moi :)
tous ceux qui se servent de Photoshop mec :)

Les benchs du G5 sont sur le site d´Apple, catégorie G5.
En encodage vidéo, encodage mp3, Photoshop, accès disque, répartition mémoire, etc...

un G5 biproc à 2Ghz est 2 fois plus rapide qu´un Xeon biproc à 3,05Ghz, le meilleur PC du marché à l´époque des benchs, il y a 6 mois.

Imaginez un peu le G5 bi à 3Ghz :)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:31:28

Panther a été classé meilleur OS 2003/2004 par PCmagasine :)

Sinon ben les benchs sont aussi sur les magasines d´infographie dont j´ai quelques numéros, Pixel, Computer Arts...

gam001
gam001
Niveau 5
19 avril 2004 à 22:35:04

:salut:

es tu sur que ton premier DD est mort essaye de le remettre tout seul dans ton pc pour le tester
car c´est peut être ton nouveau qui a un blème

tiens nous au courant

JCeppi
JCeppi
Niveau 6
19 avril 2004 à 22:37:32

Voilà, bidule, merci beaucoup, les macs, c´est super.

J´invite tous ceux qui veulent vanter els mérites des macs à se diriger vers les forums du même nom. Ici, c´est un forum PC et on donne de l´aide PC.

Ce n´est pas un chat, donc tu n´as pas à pourrir le topic d´un utilisateur PC qui a un problème PC avec ta propagande MAC.
Si tu veux discuter avec quelqu´un, ben tu vas sur un Chat, tu utilises un logiciel de dialogue en direct ou tu créé un topic " Ici je parle avec un pote"....

Mais s´il te plaît, arrête de venir dans TOUS les topics PC pour montrer, chiffres à l´appui et moultes sources aussi ( dont une MAGNIFIQUE vidéo), la puissance des MACS.
On te croit, mais un utilisateur PC reste un utilisateur PC et un utiisateur MAC reste un utilisateur MAC. Rare sont ceux qui changent!

En te remerciant, et en espérant ne plus voir de tes citations de benchmarks MACS ou de vidéos MACS sur ce forum PC.

----------------------------------------------

Sinon, quelles nouvelles de GanJ-NumBeR-OnE et de son HDD?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:43:25

Je comprends tes propos JCeppi, mais néanmoins je me permets d´y ajouter une petite correction :) :

Voilà, bidule, merci beaucoup, les macs, c´est super.
:d) on est d´accord :) ( je sais que tu plaisantes et je me tappe de tes sarcasmes).

J´invite tous ceux qui veulent vanter els mérites des macs à se diriger vers les forums du même nom. Ici, c´est un forum PC et on donne de l´aide PC.
:d) lis un peu, je donne de l´aide PC comme tous les autres également. Quand on parle de Mac je suis là, c´est tout. Et des fois cela peut-être une aide.

Ce n´est pas un chat, donc tu n´as pas à pourrir le topic d´un utilisateur PC qui a un problème PC avec ta propagande MAC.
Si tu veux discuter avec quelqu´un, ben tu vas sur un Chat, tu utilises un logiciel de dialogue en direct ou tu créé un topic "  Ici je parle avec un pote"....
:d) le terme " pourrir le topic avec ta propagande" me semble quelque peu subjectif. dire la vérité, même si elle est étalée de façon pédante, n´est que la vérité.

Mais s´il te plaît, arrête de venir dans TOUS les topics PC pour montrer, chiffres à l´appui et moultes sources aussi (  dont une MAGNIFIQUE vidéo), la puissance des MACS.
On te croit, mais un utilisateur PC reste un utilisateur PC et un utiisateur MAC reste un utilisateur MAC. Rare sont ceux qui changent!
:d) je ne parle de mon expérience qu´aux personnes susceptibles d´écouter. Tu n´as qu´à pas lire mes messages. Mais ça te ferait mal au cul de voir quelqu´un switcher sur le forum PC ? Ils sont plus nombreux que tu crois.

En te remerciant, et en espérant ne plus voir de tes citations de benchmarks MACS ou de vidéos MACS sur ce forum PC.
:d) Pourquoi veux-tu séparer 2 mondes frères alors que je tente de les rapprocher ? J´aime PC, Linux est très bien :)
Je n´apporte que la connaissance d´une alternative.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:45:33

Tout le mond connait l´alternative me diras-tu ?
Au vu du nombre de conneries débitées ici sur Mac, permet-moi d´en douter.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:51:07

arf jcroa kjlui é fé peur :rire2:

tu veu kje tla rfass en sms pr ktu kapt mieu ? :-p

gam001
gam001
Niveau 5
19 avril 2004 à 22:53:20

pauvre GanJ-NumBeR-OnE
il crée son topic pour régler son problème et vous vous le polluer avec votre guerre PC vs MAC
qu´est ce qu´on en a à foutre de vos conneries
en attendant GanJ-NumBeR-OnE est parti et à cause de vous son problème lui resteras dans la tête sans solution
comme disait l´autre aller créer votre topic " guerre ouverte entre PC et MAC" et foutez la paix à ceux qui veulent une solution et ceux qui peuvent les aider
ALORS BARREZ VOUS OU j´avertis nostar

A bon entendeur salut

JCeppi
JCeppi
Niveau 6
19 avril 2004 à 22:55:08

Bon, c´est déjà le 2ème topic PC sur lequel je tombe et où tu viens t´implanter avec tes MACS.

on est d´accord ( je sais que tu plaisantes et je me tappe de tes sarcasmes).
:d)Si tu as lu ce que j´ai écrit sur " Vive le PC", tu saurais que je ne suis pas sarcastique du tout, alors ne te place aps en position de victime.

lis un peu, je donne de l´aide PC comme tous les autres également. Quand on parle de Mac je suis là, c´est tout. Et des fois cela peut-être une aide.
:d) Merci pour ton aide, je l´ai remarquée et je ne te la reproche aucunement. Mais l´aide MAC est donnée sur le forum MAC, non?

le terme " pourrir le topic avec ta propagande" me semble quelque peu subjectif. dire la vérité, même si elle est étalée de façon pédante, n´est que la vérité.
:d)Lors de la propagande, c´est parfois la vérité qui est utilisée... Si tu ne l´as pas compris ainsi, alors je me suis mal exprimé, dsl.

je ne parle de mon expérience qu´aux personnes susceptibles d´écouter. Tu n´as qu´à pas lire mes messages. Mais ça te ferait mal au cul de voir quelqu´un switcher sur le forum PC ? Ils sont plus nombreux que tu crois.
:d)Tu crois vraiment que je vais m´amuser à lire un message sur 5 ( parce que tu morcelles tes messages en 4)?
Je sais qu´il y a plein de monde qui switch! J´ai moi-même vendu mon ancien PC à un utlisateur MAC.
Quant au mal de cul, j´ai plus efficace!

Pourquoi veux-tu séparer 2 mondes frères alors que je tente de les rapprocher ? J´aime PC, Linux est très bien
Je n´apporte que la connaissance d´une alternative.
:d) Je ne veux pas les séparer! C´est les titres des forums qui le font! Moi, je respecte les règles, toi pas!

Une conclusion s´impose: OÙ SONT LES MODÉRATEURS??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment