tout le monde ! !
Là franchement, j´ai vraiment besoin d´aide, et c´est très sèrieu ! !
Bon alors je commence :
Tout commenca samedi, jour pendant lequel j´ai acheté un zoli DD maxtor de 120GO . ..
Alors, bon, ben je l´installe, formate celui ci ainsi que mon premier disque dur ( qui est mort aujourd´hui, comme par hazard ? . ..
)
TOUS les branchements sont Ok, allez, je me lance, j´installe windows XP home ( acheté légalement biensûr), et là, premier problème :
Mises à jour impossibles . ..
Bon ben je me dit, c´est cro$soft qui merdouille ( comme d´hab . ..) mais là , ça devient grave, je rédémarre le pc, et HOP nikel tout s´installe SANS problèmes ! !! ( première fois de ma vie que je vois windows fonctionner comme il le devrait ! ) , alors je me dis, c´est cool ! !! Ensuite j´installes tous mes pilotes ( les + récents), le pc redémarre, et là, SURPRISE ça marche ! !! ( ben croyez moi j´étais sur le cul ! !!) Alors une fois tout mis à jour et installé, je me suis dit qu´il fallait que je dorme(car j´ai un métier) . ..j´éteinds le pc..
Aujourd´hui à midi, je me pointe j´allume mon pc, et là, ça fonctionne encore ! ! ( je me suis dis, ça ne va pas durer, c´est trop beau pour moi . ..)
A nouveau, je repars travailler pour 14h en éteingnant mon PC ( vous l´aurez bien compris, j´utilise le menu démarrer pour faire ça lol . ..)
17h, je rentre, tout crevé du taff, envie de rien foutre à par venir poster ici et là, que vois-je ? DISK BOOT ERROR ( bon ben je me dis ben merde koi ! ! je n´ai rien fait ni rien installé entre temps ! ! ) à l´écran noir de démarrage de mon pc, mon disque dur ( le vieu ) existe toujours mais son nom est affiché en caratères tellement bizarres que je ne saurais vous les décrire . .. Bon ben je me dis, le secteur de démarrage ne peut être que mort ! , je fous le cd d´xp, un pti formatage et là : windows ne peut pas formater ce disque car il est peut-être endommagé ( ils me font marrer cro$oft
´peut-être ´
. .. je m´y reprends, rien à faire, pu moyen de booter ni de formater, j´essaye même avec une disquette de boot 98, mais rien n´a changé, DISK BOOT FAILURE . ..
Bon ben je me dis, mon disque est mort, après tout ça fait 2 ans qu´il tourne non stop jour et nuit . ..)
Bref, 40GO dans le cul ( et du western digital en +
)
Alors du coup, j´ouvre le pc , je l´enlève, remet mon maxtor NEUF en maître , formatage, réinstall de windows, etc . ..
Mais maintenant j´ai encore un problème ! !! ( sacré billou va ! )
Impossible d´updater windows, le seul truc que j´ai pu virer c´est le blaster, ensuite je me lance pour l´installation du SP1, il s´installe tout bien ( mais trop rapide à mon goût . .) il me reboot le pc, redémarre, et je refais un windows update pour installer le reste mais ( à ma grande surprise) meme si j´avais eu le message comme quoi le sp1 était installé, ben windows update me prouve le contraire ( ça commence à bien faire ! !!) je réésayes plusieurs fois, après redémarrages etc, et je peux vous dire que ce salaud ´fait semblant´ de s´installer´...
Comme vous pouvez l´imaginer, windows XP sans correctifs . .. 
Donc je suis coîncé, et franchement en 2 ans de PC, je n´ai jamais vu ça ! !!
BON, je sais que j´ai fait un gros texte ! mais prenez le temps de le lire s´il vous plaît, en + j´ai essayé de ne faire aucune faute...
PS : je me serais bien démerdé avec msn mais comme cro$oft merde à chaques fois . ...