CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORG gratuit

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:01:55

220 joueurs :( c po un mmorpg sa enfin MMO = Massive Multiplay Online.
Enfin bon :) sur priston tale ya des miliers de joueurs

killerjohny
killerjohny
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:02:50

Ben j´ai ete voir , mais bon , bomba va pas aimer ces grafismes vu que pt lui convient pas :lol:

djeffrey
djeffrey
Niveau 2
20 avril 2004 à 21:11:16

je connais mais je trouve ca trop pueril
non je recherche un vrai mmorpg si possible en fr

sinon je me rabatrai sur piston tale ( mm si il est en anglais)

BiscotteX
BiscotteX
Niveau 6
20 avril 2004 à 21:23:35

Je trouve que prisontale est exelent, je l´ai testé, et il est pas mal, même si je suis pas arrivé loin ( niveau 3 , une épé : bout de bois et une pierre.Je vous conseille de l´adopter. Mais ya un problème, j´ai pas encore vu de Français.

BiscotteX
BiscotteX
Niveau 6
20 avril 2004 à 21:24:11

Au fait, comment on utilise les possion verte ^^ ?

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:35:58

" je connais mais je trouve ca trop pueril "

Voilà, une réponse pour toi Johnny!
( ch´uis pas le seul... ok?)

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:52:51

/ !\ je parles de vrais MMORG pas de trucs faits par des amateurs

ienjul
ienjul
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:35:27

voilà un MMORPG,enfin c´est un bet& donc non payant tu dois t´enregistrer avec ton compte et dans qque jour tu recevras une clef personnel pour finir ton compte ++
ps:c´est en anglais,moi perso j´ai eu du mal j´ai rien compris,mais j´y suis arrivé,et si la clef ne viens pas recréez vous plusieurs fois un compte.
http:www.lineage2.com/

djeffrey
djeffrey
Niveau 2
21 avril 2004 à 16:49:22

finalement je crois ke je v me tourner vers piston tale car c le seul mmorpg gratuit ki a l´air d´en valoir la peine ( de ceux ke g vu mais bon c un avis personnel)
j´espere seulement kil sera pas trop compliké o nivo gameplay

Tenshinhan69
Tenshinhan69
Niveau 8
21 avril 2004 à 17:21:21

:salut:
dsl je vien po vous parler de mmorpg exactement mai de mmofps! voila g dl le trial de planet side mai jarrive po a jouer! G fai 1 pseudo et kan je lance planetside il me demande de m´abonner avec 1 cle mai jen ai po!! coment faire pour jouer avec le trial 7 jours?? svp!
Merci!
PS: g fai 1 topic dessu en ce moment si vous voulez eviter de parler sur ce forum!
@ +!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment