En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MMORG gratuit
killerjohny
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:01:55
220 joueurs c po un mmorpg sa enfin MMO = Massive Multiplay Online. Enfin bon sur priston tale ya des miliers de joueurs
killerjohny
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:02:50
Ben j´ai ete voir , mais bon , bomba va pas aimer ces grafismes vu que pt lui convient pas
djeffrey
Niveau 2
20 avril 2004 à 21:11:16
je connais mais je trouve ca trop pueril non je recherche un vrai mmorpg si possible en fr
sinon je me rabatrai sur piston tale ( mm si il est en anglais)
BiscotteX
Niveau 6
20 avril 2004 à 21:23:35
Je trouve que prisontale est exelent, je l´ai testé, et il est pas mal, même si je suis pas arrivé loin ( niveau 3 , une épé : bout de bois et une pierre.Je vous conseille de l´adopter. Mais ya un problème, j´ai pas encore vu de Français.
BiscotteX
Niveau 6
20 avril 2004 à 21:24:11
Au fait, comment on utilise les possion verte ^^ ?
Bombastic
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:35:58
" je connais mais je trouve ca trop pueril "
Voilà, une réponse pour toi Johnny! ( ch´uis pas le seul... ok?)
Iron-Apostle
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:52:51
/ !\ je parles de vrais MMORG pas de trucs faits par des amateurs
ienjul
Niveau 10
20 avril 2004 à 22:35:27
voilà un MMORPG,enfin c´est un bet& donc non payant tu dois t´enregistrer avec ton compte et dans qque jour tu recevras une clef personnel pour finir ton compte ++ ps:c´est en anglais,moi perso j´ai eu du mal j´ai rien compris,mais j´y suis arrivé,et si la clef ne viens pas recréez vous plusieurs fois un compte. http:www.lineage2.com/
djeffrey
Niveau 2
21 avril 2004 à 16:49:22
finalement je crois ke je v me tourner vers piston tale car c le seul mmorpg gratuit ki a l´air d´en valoir la peine ( de ceux ke g vu mais bon c un avis personnel) j´espere seulement kil sera pas trop compliké o nivo gameplay
Tenshinhan69
Niveau 8
21 avril 2004 à 17:21:21
dsl je vien po vous parler de mmorpg exactement mai de mmofps! voila g dl le trial de planet side mai jarrive po a jouer! G fai 1 pseudo et kan je lance planetside il me demande de m´abonner avec 1 cle mai jen ai po!! coment faire pour jouer avec le trial 7 jours?? svp! Merci! PS: g fai 1 topic dessu en ce moment si vous voulez eviter de parler sur ce forum! @ +!