Bombastic Posté le 19 avril 2004 à 20:05:00
pfff
lol on a le droit de pas apprécier les graphismes d´un jeu, non?
Daccord t´aime pas , mais trouve mieux , YA PAS !
Et pi, si tu look les screen du site officiel , ben oui taimera pas mais si jamais tu look des screen , de kan t lvl 50 et tes armes , les environement ou tu sais aller , je pe te dire , tu trouvera pas mieux DE GRATUIT