en effet les tutoriels concernent les dvd. mais si t´es pas idiot, tu peux te rendre compte que certains réglages dans gordian ( comme la résolution, débit, cropping... ) concerne aussi les mpeg2 ou les avi!
quand à msn, je le download à 500 o/s, donc je l´aurai dans 2h 40 minutes maximum. maximum car si j´augmente le débit, forcément je l´aurai plus rapidement!