CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel prog pour rippé des fichier .avi ?

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:05:41

salut tlm

bon j aime bien faire des video de mes jeux avec FRAPS et apret je les rip de 2-3go a 20mo avec Dr Divx mé le prob c que j avais une version d essai de Dr Divx de 15 jours maintenant il veule que je l achete et c or de question lol
bon j ai cherché dans le registre pour essaié d effacer toute trace de Dr Divx et le reinstaller pour re avoir 15 jours d essai mé ca marche pas alors est-ce que vous connaissé un programe aussi simple qui me permette de rippé mes fichier . avi ? ( ou un moyen de cracké Dr Divx)
merci d avance

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:16:13

:up:

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:21:41

. ..

-yan_solo-
-yan_solo-
Niveau 8
17 avril 2004 à 02:26:56

ben oui telecharge divx players ou divx codec matos sur et gratos cherche sa sur google est t´est bon

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:29:59

j ai deja cherché et j ai rien trouvé d equivalent

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
17 avril 2004 à 02:32:40

enfin merci comme meme personne d autre peut m aider :´(:´(

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:50:58

up

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:03:22

. ..

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:08:43

up

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:12:41

tu veux compresser un fichier avi c´est bien ça? ( pour vous comprendre parfois... )

si oui, t´as:

virtualdub:
http://sourceforge.net/projects/virtualdub/

nandub:
http://sourceforge.net/projects/ndub/

virtualdub mod:
http://sourceforge.net/projects/virtualdubmod/

ou dans un style différent, avec gordian knot, un rippeur/compresseur de dvd/mpeg2.avi:
http://sourceforge.net/projects/gordianknot

les trois premiers sont plus ou moins identiques. quand au dernier, il utilise notamment virtualdub mod ( et pleins d´autres bons logs, pour ne pas dire les meilleurs du moment) et tu peux l´utiliser pour comprendre ce que tu fais:

- compression en deux pass
- changement de résolution
- application de filtre
- etc...

------ Besoin d´aide avec Gordian Knot?-------

Pour un tuto avec une vieille version :
http://f.campanella.free.fr/
Rubrique " Méthodes"

Pour une version plus récente :
http://www.divxfr.com/
Rubrique " Méthodes"

http://perso.wanadoo.fr/no-made/Divx/GK.htm

http://site.voila.fr/fafane84/index.html

http://fanaticdivx.jexiste.be/tuto_gordian.html

------ Guide pour virtualdub -------

http://www.cestfacile.org/guides_virtualdub.htm

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:15:09

oui c parceque quand je fé une video avec fraps ca fé dans les 3go la ptite video de 4mins donc obligé de la compresser...
merci bcp je v voir tout t liens :D

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:19:25

puique tu débutes, crois moi, prend directement Gordian Knot.

il intègre notamment DVD decryter ( pas besoin dans ton cas ) et aucun DVD ne lui résiste! pas étonnant que ce log ( Gordian Knot ) soit de plus en plus souvent conseillé à droite et à gauche sur le web, il est le google des rippeurs/compresseurs " grand public " !

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:31:33

est-ce que ta MSN ?

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:34:21

il ne marche plus vu que j´ai changé de FAI et mon email donné n´est plus valide mais bon c´est pas un problème!

pourquoi? t´as un problème? je peux toujours créer un nouveau compte msn...

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:36:33

et puis j´ai oublié de te dire que j´utilise AIM:

si tu l´as ce sera plus facile.

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:38:16

arf nan j ai pas AIM mais ca fait rien c t pour te demander des conseil :)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:39:41

mais tu peux toujours les demander ici et si je peux te répondre...

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:45:53

ben t sur que je peut rippé un . avi ? parceque je voi pour DVD et d autre fichier mé pas . avi

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:46:31

une question par curiosité: MSN et MSN messenger c´est la même chose?

car j´avais utilisé dans le passé le MSN fourni d´origine avec Windows Xp. et je suis sur la page officielle et française de MSN messenger...

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
17 avril 2004 à 12:47:55

ben tu va sur telecharger.com et tu DL la derniere version de msn...je crois que c la meme chose

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment