CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC dan ma chambre, mauvais?

Hembig
Hembig
Niveau 6
16 avril 2004 à 05:14:48

salut donc voila je voudrai savoir si c´est mauvais de dormir avec son pc dans la même pièce
( même éteint) ? ??
svp

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
16 avril 2004 à 05:16:00

ben... je dors tout les soirs avec le mien et je suis pas encore mort....

mad32
mad32
Niveau 8
16 avril 2004 à 05:18:42

2 dans ma chambre depuis 5 ans et suis po mort...

Parait qu´il y a des emissions de x ou y particules, ions ou je ne sais quoi mais a par le bruit, c´est :ok:

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
16 avril 2004 à 05:20:04

on s´y fait au doux ronronnement du ventilo :oui:

mad32
mad32
Niveau 8
16 avril 2004 à 05:20:46

Ben tiens.... Ca deviens une berceuse avec le temps...

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
16 avril 2004 à 05:21:12

:oui:

snake192
snake192
Niveau 10
16 avril 2004 à 05:40:37

lol

Kommandos
Kommandos
Niveau 9
16 avril 2004 à 07:14:44

C vrai moi ça me détend le brui du ventilo

TheGuyver
TheGuyver
Niveau 10
16 avril 2004 à 07:31:38

Je peux pas trop te dire, le mien est dans mon bureau qui est assez éloigné de ma chambre.

Mais j´ai jamais entendu dire que ct dangereu d´avoir un ordi dans sa chambre près de soi... faut bien le dorloter ton PC nan :P

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
16 avril 2004 à 07:54:07

moi je lui fais un calin tout les soir avant de me coucher, sinon après il fait des cauchemars :rire:

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:24:48

c surtout mauvais pour ta copine ^^

atoso
atoso
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:27:23

pour ton quota de sommeil aussi !

sinon non !

Sarko63
Sarko63
Niveau 7
16 avril 2004 à 10:56:01

ben ca fait 1 ans que j´ai mon piti chéri dan ma chambre et la cohabitation se passe bien....il fait pas trop de bruit eyt pi au cas ou j´arrive pas a dormir hop un piti site de . ............ un bonne branlette. et la je m´endors tout de suite!!!!! enjoyed the life

beenz
beenz
Niveau 7
16 avril 2004 à 10:58:25

le pc sa envoi des ondes mauvaise pour le cerveaux moi je letein le soir car on peut avoir une grave maladie du cerveau et je ne deconne

Switch666
Switch666
Niveau 7
16 avril 2004 à 11:00:44

bin moi ca fais deux ans ke je dors avec mon pc ds mon studio,et depuis j´ai une troisieme couille ki a poussé subitement..?

ok,je sors..!

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
16 avril 2004 à 11:04:59

ALEKSOUYE »»»» je confirme ! c´est des combines à dormir sur le canapé ! :oui:

atoso »»»»»»»» je confirme aussi, c´est dur de résister à l´appel d´un pti jeu en reseau :oui:

beenz »»»»»»»» t´es sur de pas déjà l´avoir cette grave maladie... :oui: :oui: :oui:

head20
head20
Niveau 9
16 avril 2004 à 11:07:45

non pas contre, le bruit du ventilo a longueur de journée, c´est mauvais pour les oreilles ( c´est sérieux)

Switch666
Switch666
Niveau 7
16 avril 2004 à 11:09:18

MDR

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
16 avril 2004 à 11:09:47

le jour je l´entend pas, y´a toujours la music

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:11:08

il suffit d´utiliser des ventilos silencieux. perso j´en ai 4 en plein été et 2 en hiver et no problèmo j´utilise ça cela ne fais pratiquement pas de buit liens===> http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=781&referer=ruehardware

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment