En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PC dan ma chambre, mauvais?
Hembig
Niveau 6
16 avril 2004 à 05:14:48
salut donc voila je voudrai savoir si c´est mauvais de dormir avec son pc dans la même pièce ( même éteint) ? ?? svp
dark-drako
Niveau 9
16 avril 2004 à 05:16:00
ben... je dors tout les soirs avec le mien et je suis pas encore mort....
mad32
Niveau 8
16 avril 2004 à 05:18:42
2 dans ma chambre depuis 5 ans et suis po mort...
Parait qu´il y a des emissions de x ou y particules, ions ou je ne sais quoi mais a par le bruit, c´est
dark-drako
Niveau 9
16 avril 2004 à 05:20:04
on s´y fait au doux ronronnement du ventilo
mad32
Niveau 8
16 avril 2004 à 05:20:46
Ben tiens.... Ca deviens une berceuse avec le temps...
dark-drako
Niveau 9
16 avril 2004 à 05:21:12
snake192
Niveau 10
16 avril 2004 à 05:40:37
lol
Kommandos
Niveau 9
16 avril 2004 à 07:14:44
C vrai moi ça me détend le brui du ventilo
TheGuyver
Niveau 10
16 avril 2004 à 07:31:38
Je peux pas trop te dire, le mien est dans mon bureau qui est assez éloigné de ma chambre.
Mais j´ai jamais entendu dire que ct dangereu d´avoir un ordi dans sa chambre près de soi... faut bien le dorloter ton PC nan :P
dark-drako
Niveau 9
16 avril 2004 à 07:54:07
moi je lui fais un calin tout les soir avant de me coucher, sinon après il fait des cauchemars
aleksouye
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:24:48
c surtout mauvais pour ta copine ^^
atoso
Niveau 10
16 avril 2004 à 10:27:23
pour ton quota de sommeil aussi !
sinon non !
Sarko63
Niveau 7
16 avril 2004 à 10:56:01
ben ca fait 1 ans que j´ai mon piti chéri dan ma chambre et la cohabitation se passe bien....il fait pas trop de bruit eyt pi au cas ou j´arrive pas a dormir hop un piti site de . ............ un bonne branlette. et la je m´endors tout de suite!!!!! enjoyed the life
beenz
Niveau 7
16 avril 2004 à 10:58:25
le pc sa envoi des ondes mauvaise pour le cerveaux moi je letein le soir car on peut avoir une grave maladie du cerveau et je ne deconne
Switch666
Niveau 7
16 avril 2004 à 11:00:44
bin moi ca fais deux ans ke je dors avec mon pc ds mon studio,et depuis j´ai une troisieme couille ki a poussé subitement..?
ok,je sors..!
dark-drako
Niveau 9
16 avril 2004 à 11:04:59
ALEKSOUYE »»»» je confirme ! c´est des combines à dormir sur le canapé !
atoso »»»»»»»» je confirme aussi, c´est dur de résister à l´appel d´un pti jeu en reseau
beenz »»»»»»»» t´es sur de pas déjà l´avoir cette grave maladie...
head20
Niveau 9
16 avril 2004 à 11:07:45
non pas contre, le bruit du ventilo a longueur de journée, c´est mauvais pour les oreilles ( c´est sérieux)
Switch666
Niveau 7
16 avril 2004 à 11:09:18
MDR
dark-drako
Niveau 9
16 avril 2004 à 11:09:47
le jour je l´entend pas, y´a toujours la music
nounours2021
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:11:08
il suffit d´utiliser des ventilos silencieux. perso j´en ai 4 en plein été et 2 en hiver et no problèmo j´utilise ça cela ne fais pratiquement pas de buit liens===> http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=781&referer=ruehardware