Dire que tu peux tourner avec une certaines config et que en faites tu peux pas du tout c est vraiment nul de la part de UBI SOFT!
Et c est clair que je vais pas me racheter une carte graphique maientenant,c est mon premier jeux PC et ben super je vais resortir ma ps2 au lieux de me prendre la tete.