CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problemmes far cry.Aidez-moi!!

psykopit
psykopit
Niveau 1
13 avril 2004 à 20:56:42

voici ma config :pentium 4 2.50GHZ
ati radeon 9200series
dvd rom8X
512mo de ram dd60go
des que je lance une partie solo il y a des ralentissements pas possibles et des problemmes graffiques.(rochers a moities transparents)
Quels driver faut il avoir????et patch pour far cry??

Dansal62
Dansal62
Niveau 6
13 avril 2004 à 20:59:57

Essaie de mettre direct x 9.0b et mets les pilotes catalyst 4.3 ou 4.4 pour voir
Normalement ça devré aller...

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:03:34

les autres ne commencez pas a dire que la carte graphique est pourri, qu´on peut pas y jouer....j´ai la meme et je jou en 1024 detail moyen avec la meme config que lui presk

evo7
evo7
Niveau 7
13 avril 2004 à 21:06:08

Salut.

J ai le meme probleme que toi j ai mailer ubi soft y m ont dit 2,3 trucs a faire mais maientenant,ou ca lag toujours c est dans la premiere piece ou y a un pistolet y s arrete et me dit que windows a trouver et repare un defaut des pheripheriques...?

Sinon directX 9 si on l a installer on devrait le voir ou sous XP?

Je l ai downloader installer mais au redemarrage plus rien...

J ai un p4,3GHz,512MB,radeon 9200SE 128MB.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:11:12

Si tu l´a installé c´est qu´il est là. Tappes " dxdiag" dans Executer et tu sera fixé.

evo7
evo7
Niveau 7
13 avril 2004 à 21:20:01

Oui je l ai...

Je comprends pas pourquoi ca lag,j ai aussi pris ati catalyst 4.4 et y auarait des trucs special a configurer?

Je vais essayer aussi de le desinstaller et de le reinstaller.

psykopit
psykopit
Niveau 1
13 avril 2004 à 21:20:27

evo 7:moi aussi ca commence a ramer dans la meme piece.sur la face gravée de mon cd il y a des traces de coulures donc je lai fait echanger contre un autre et la pareil , les meme traces!
il ya pas quelqun de sympas qui pourrai mexpliquer des trucs sur msn car g droits qu a 1topic toutes les 10minutes!

evo7
evo7
Niveau 7
13 avril 2004 à 21:24:04

Le pilote principale de ma radeon est ati2dvag.dll 6.14,date du 23.03

evo7
evo7
Niveau 7
13 avril 2004 à 21:28:34

C est bizzare quand meme,sinon chez moi le cd est nickel...

terminator83
terminator83
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:29:53

J´ai de la merde aussi avec ma 9200. Le jeu rame comme pas possible et j´ai des textures de merdes. Dois-je en déduire qu´il est buggé avec ?

psykopit
psykopit
Niveau 1
13 avril 2004 à 21:32:10

les dvd ont etes achettes au meme lieu a 3jours de difference!!
ca commence a me degouter davoir achetté ce jeux car je peux meme pas y jouer.vous avez pas des solutions car je suis desesperé et ce dvd va se prendre un coup de marteau je crois.

si des personnes veulent mexpliquer.
vieuxpitvieuxpit@hotmail.com

Forbid
Forbid
Niveau 5
13 avril 2004 à 21:34:53

Quel idée de jouer à un jeu comme sa avec une 9200 :lol:

Honnétement changez vos cartes graph, le jeu est absolument trés moche avec des détails aux minimum ou moyen, sa vaut pas le coup de l´acheter ou même de ce faire chier a downloader 3.5Go pour un truc laid.

Je l´est testé avec une 9600 Se ce qui est mieu qu´une 9200 et c´est vraiment trés laid par raport a ma 9700 pro tout a fond . ..

terminator83
terminator83
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:37:49

Arrête ton cirque. Alors faisons le bilan :
Le jeu : 59 euros
La carte 9700 machin : je sais, disons 250 euros.
Le jeu revient à 2000 balles ! Y´a pas marqué pigeon sur ma tête.
Allez hop, retour à ma PS2 ( j´ai pas changé sa carte vidéo depuis 2 ans merde elle doit être dépassé...)
Non mais je veux pas dire, mais ils abusent ! !

Forbid
Forbid
Niveau 5
13 avril 2004 à 21:43:20

Il abuse en rien du tout, ils vivent avec leur temps, c´est différent . .. Retourne à la pré histoire avec ta 9200 :lol:

psykopit
psykopit
Niveau 1
13 avril 2004 à 21:43:26

pour repondre a forbid g pu jouer a far cry des niveaux entiers sans ralentissement en graffismes hauts(configuration auto ) et les images etaient superbes alors je vois pas pourquoi il faudrai rachetter une carte graphique tt les 2mois

Forbid
Forbid
Niveau 5
13 avril 2004 à 21:45:47

Sa m´étonnerais beaucoup que la configuration t´es mis les détails à fond, et adméton que sa sois le cas le jeu ramerais tellement que pour sortir tu serais obliger de faire un reset :)

les details sont a fond avec ma 9700 pro mais je suis obliger de mettre en 800*600 sinon au dessu c´est pas fluide . . Alors raconte pas n´importe quoi :)

terminator83
terminator83
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:53:00

Il abuse en rien du tout, ils vivent avec leur temps, c´est différent . . . Retourne à la pré histoire avec ta 9200
Pauvre type, tu fais pitié. J´ai un rétroprojecteur de 107cm, ducon. Alors la préhistoire...Retourne te mater un DVD sur ton écran de PC 12".
Sans rancune !

Forbid
Forbid
Niveau 5
13 avril 2004 à 21:55:28

Qui ta dit que moi aussi j´avais pas un rétroprojecteur ? :D

evo7
evo7
Niveau 7
13 avril 2004 à 21:55:41

Bien sur qu ils abusent la principale raison est celle la:
Ce jeu demande beaucoup de ressources et il est indispensable d´avoir comme ressource minimum sur sa machine les élément suivants:

Système d´exploitation: Windows 98-2000-ME-XP
Processeur: AMD Athlon 1 GHz ou Pentium III 1 GHz ( AMD Athlon 2-3 GHz ou Pentium 4 2-3 GHz est recommandé )
Mémoire vive: 256 MB RAM ( 512 ou 1024 MB RAM recommandé)
Carte 3D: 64 MB DirectX 9.0b ( *)
Carte son: DirectX 9.0b compatible
DirectX: DirectX 9.0b ou plus
Espace disque dur: 4 GB
Internet: connexion par modem à 64 KB/sec minimum, à512 KB/sec pour 8 joueurs
Souris / Clavier: compatibles avec Windows

( *) cartes vidéos compatibles:
NVIDIA GeForce 2/3/4/FX; GeForce 2 et GeForce 4 MX ne supportent pas tous les graphismes.
ATI Radeon 8500/9000 ( ATI Radeon 9500-9800 XT recommandée )

psykopit
psykopit
Niveau 1
13 avril 2004 à 21:58:47

ta l air con comme un balai forbid.tu l as au moins ce jeux???g pas dis a fond.mais en elevé,et les graphismes en moyen.
heureusement que les vendeurs de cartes ont des clients comme toi ki s amuse a achetter tt les mois des cartes ( sans en profiter)
tu t en sert au moins?ou c juste pour la frime.
souvents les mecs dans ton genre compense leur tete et phisique de gringalet par du matos haut de game :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment