Salut.
J ai le meme probleme que toi j ai mailer ubi soft y m ont dit 2,3 trucs a faire mais maientenant,ou ca lag toujours c est dans la premiere piece ou y a un pistolet y s arrete et me dit que windows a trouver et repare un defaut des pheripheriques...?
Sinon directX 9 si on l a installer on devrait le voir ou sous XP?
Je l ai downloader installer mais au redemarrage plus rien...
J ai un p4,3GHz,512MB,radeon 9200SE 128MB.