CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Realite ou fiction ???

Mad000
Mad000
Niveau 7
10 avril 2004 à 12:26:41

Bon je dis ca mais je dis rien lidee mais venus decrir dessus car ma soeur a vu une video que g dl de hl2, elle pense que ct un film de sciencefiction CAD quelle ne vvoye pas que ct un evironement virtuel elle pense vraiment que ca avais ete fait sur un plateau de tournage

alors que tout ete du vent du virtuelle elle qui a 24 ans na pas pu faire de difference entre le real et ce qui ne lete pas ! !! alors la question ne se pose pas pour ds 50ans
mais poour les qq anneee a venir et vous serai tous la ! !!

( ps la video c celle ds un immeuble avec des bestiol qui vole )

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:27:49

mais je lis les actualités via le quotidien ( le midi libre ) et le 6 minutes d´M6 le soir! je disais ça pour blaguer, je sais que c´était de l´humour noir, mais j´ai pensé que vu qu´on est sur le forum pc, ça allait plaire aux autres vu que les jeux sur ordi sont principalement des pfs ou des wargame! :rire:

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:29:31

Pense que STALKER est encore plus beau.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:29:48

Attend Mad000 t´envole pas trop vite nomplu. Ta soeur a cru que ça avait été fait sur un plateau de tournage ok. Mais un plateau de tournage c´est pour faire des films de fiction. Ce qu´elle a cru voir cet un film, pas la réalité ! Ya encore une petite marge avant de croire à l´incroyable :-d

Mad000
Mad000
Niveau 7
10 avril 2004 à 12:31:23

Non serieux vous voyer le topo

Une fille normalement constituer
qui a 24 ans qui fait des etude en pshyco
donc un etre humain normal ( pas bete . ..ect)

en gros elle rentre ds le cadre de la majorite dentre nous NA PAS PU FAIRE la difference entre la video du jeu et un film qui meme si il sagit dune fiction est fait sur plateau

( elle pense vraiement que l mur et les decor existe l fait tournee 15 min avec ca sans quelle comprene que tout ete fo meme apres lavoir vu 2 fois)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:32:38

euh, elle porte des lunettes ta frangine? ben elle devrait! :rire:

Mad000
Mad000
Niveau 7
10 avril 2004 à 12:33:42

oui mais lideee c quelle sais pas faire la difference entre un plateau de tournage fait de bois de stor de terre . ..ect reel

et celui cree par un programme graphique ! ! elle pense que l mur on pouvais aller qq part sur terre ou ca avais ete tournee pour les touche ! !!
donc reel a c yeux meme si c virtuel

( un film je parle po de lhistoire ni des effet mais ce que tu vois c vrai du fo sang ca reste une matierequi existe qui a ete utilise pour te faire croire a du sang mais elle a une consistance bien reel

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:35:22

et ben je comprend mieux pourquoi elle a fait des études de psychologie!

:lol:

Mad000
Mad000
Niveau 7
10 avril 2004 à 12:36:21

thecoco2
G ros f ils de pu te de

Moi je suis la pour parle sur des idee pas pour voir un con venir manque de respet a un membre de ma famille, surveille tes propos

( tin il fait resortir mon cote con lui arf)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:38:22

oh là là je déconnais merde! sorry, je voulais juste plaisanter.

Mad000
Mad000
Niveau 7
10 avril 2004 à 12:39:35

quand tu sera ca veux dire koi sen sortir tu pourra ouvrir ta grande g uel en cule

Quand tu sera passe par la guerre arrive ds un pays ou tlm ce fou de toi et ou tu taccroche et ou tu taprete a avoir un diplome universitaire
et que tu es reconnu par tes prochain par ton travail et ton courage

que tu supporte la charge dune famille qui fut ravage tu pourra louvrir ta grosse gu el de m erde

petit p d qui vit ds la luxure depuis ca naissance et qui ce la pete a 25ans arf arf

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:41:54

Commence toi même par arrêter les jeux-vidéo. Il n´a fait qu´émettre une plaisanterie légère il est vrai, mais un plaisanterie quand même.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:42:56

ça y est je l´ai vexé, mais sache que ce n´était pas mon but. et sache qu´en france, il y a plein d´enculés ( et qui ont des grandes gueules comme moi ) car moi aussi j´arrive de l´étranger ( mais bon toujours de l´europe ) , et ces sales français de merde ne m´ont pas toujours traité avec gentilesse.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:44:34

Et un petit peu de rascisme, ça fait jamais de mal à personne...

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:45:43

heureusement que l´histéric joue le rôle de juge car je me serais sans doute emflammé pour un rien. et je le répète, je blaguais c´est tout.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:47:50

je ne suis pas raciste car en fait je suis français de naissance ( né à l´étranger ) ! mais mes premiers copains étaient tous des étrangers ( de toutes origines ) et si je me suis un peu énervé, c´est que sur le coup je me suis souvenu comment les français de la france m´ont accueillis.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:50:49

Un gamin c´est toujours bête et méchant de toute façon. Né à Paris quand j´ai emmeénagé en province je peux te dire que ça n´a pas nomplu été une partie de plaisir.

Mad000
Mad000
Niveau 7
10 avril 2004 à 12:51:07

Tin mais comment me suis pris la tete

petite explication dou je viens tu te fou pas de la tete de la soeur dun mec pour deconne

difference de culture en tout cas si ct pour rire je mexcuse de mon excee de temperament

:p ce fait petit petit

reconnaitre c erreur est le 1er pas vers la sagesse

( tin le premier suis partie pour un moment pour y arrive :p)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:53:43

non non au temps pour moi, je n´aurais pas dû.

mais j´ai tellement l´habitude de chambrer le monde ( et que le monde me chambre ) alors tu vois, je me suis laissé aller. encore dsl.

Mad000
Mad000
Niveau 7
10 avril 2004 à 12:59:27

tranquille je fait mon mea culpa

c cool je sens que je vais retse un moment sur ce forum on c y estre serieux ou deconne de plus pas mal de user fond preuve de grande connaissance et dune capacite dadaptation celon le sujet assez delirant

thecoco2 :) tranquil merci sry aussi
( la fameuse situation je suis desolee tu est desolee est tlm est heureux)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment