Au niveau 80% de FPS je suis pas d´accord ! Moi j´ai un pc et je doit avoir 6 ou 7 fps tout au plus ! Sachant que sur console on ne peut pas jouer à des jeux FPS et à des jeux en STR avec autant de facilité. Donc moi sur mon pc j´ai 30% FPS, 40% STR, parce que il y en a des STR, AGe of mythology normal, l´expansion, Rise of nations, médiéval total war, rome total war, praetorians, Battles Mages, Spellforce, Warcraft 3 + frozen throne et d´autre ! ! Alors que en FPS, ya quoi ? le vieux mais bon couter strike,UT2k3 ou UT2k4, America´s army(sui é gratuit et trop bien), Far Cry, Pain killer et d´otre aussi ! ! Puis apres on a les RPG/JDR Sur console autant que sur pc, sauf que sur pc on as les MMORPG, Les jeux simulation de voiture sont aussi bien sur console que sur pc, a mon avis, les jeux de foott, et autre sport sur plus agréables sur console, Mais de toute facon C´est Chacun c gout ! ! Perso vous lorez compris c le PC ! Pour répondre a la question d´ _URIEL_, Je joue en moyenne 90% de mon temps libre.. Et le jeux ou je joue le plus est NeverWinter Nights et Praetorians, voire UT2k4