CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

http://---pour les accros du 'online'---

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:48:07

je préfère largement mettre un jeux et hop ça marche! faire des concours à pes3 avec mes potes ou parfois à mariokart, c´est bien marrant tout ça! et rajoutez des pets, et de l´alcool et t´es aux anges!

yalala
yalala
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:50:50

Je suis 100 % d´accord avec toi thecoco :ok:

Le problême avec les jeux sur pc, c´est qu´il y a 80 % de fps, et le reste ce sont des adaptations de jeux console.

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:51:02

pourquoi toujours " tout bourriné " bref pourquoi tant de haine? parce qu´ailleurs c´est l´échec ( impuissance, scolaire, professionnel... ) ?

pour me défouler, je préfère faire du sport :rire: ou bien au niveau jeux, faire un bon jeux de caisse comme un des Gran Turismo ou bien les Burnout ( bien plaisant à mon goût )

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:53:40

et puis chacun ses goûts non!? ça sert à rien de continuer sauf à nous énerver et à nous monter la tête les uns envers les autres et personne ne veut en arriver là, pas vrai?

bastoz
bastoz
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:56:26

ba moi je m´enerve pas ! sinon y´a des trucs cool sur console comme mariokart c clair , mais bon ici c le forum PC alors c normal que on prefere jouer sur PC ! pardi ! :)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:58:28

c´est vrai oui mais les gens ne viennent pas que poster sur des questions de jeux sur pc sinon je ne viendrais pas!

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
10 avril 2004 à 13:18:13

desoler mais je n´eatsi pas sur team forteress .

bon aller . bon fragg!

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
10 avril 2004 à 13:42:01

Au niveau 80% de FPS je suis pas d´accord ! Moi j´ai un pc et je doit avoir 6 ou 7 fps tout au plus ! Sachant que sur console on ne peut pas jouer à des jeux FPS et à des jeux en STR avec autant de facilité. Donc moi sur mon pc j´ai 30% FPS, 40% STR, parce que il y en a des STR, AGe of mythology normal, l´expansion, Rise of nations, médiéval total war, rome total war, praetorians, Battles Mages, Spellforce, Warcraft 3 + frozen throne et d´autre ! ! Alors que en FPS, ya quoi ? le vieux mais bon couter strike,UT2k3 ou UT2k4, America´s army(sui é gratuit et trop bien), Far Cry, Pain killer et d´otre aussi ! ! Puis apres on a les RPG/JDR Sur console autant que sur pc, sauf que sur pc on as les MMORPG, Les jeux simulation de voiture sont aussi bien sur console que sur pc, a mon avis, les jeux de foott, et autre sport sur plus agréables sur console, Mais de toute facon C´est Chacun c gout ! ! Perso vous lorez compris c le PC ! Pour répondre a la question d´ _URIEL_, Je joue en moyenne 90% de mon temps libre.. Et le jeux ou je joue le plus est NeverWinter Nights et Praetorians, voire UT2k4

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
12 avril 2004 à 20:30:59

moi je suis + sur ut2k3 ( le 2k4 devient trop le bordel)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware