CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

http://---pour les accros du 'online'---

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
10 avril 2004 à 00:06:34

combien de temps passez vous devant votre ecran en moyen part jours et par semaines???

n´etes vous jammais lassez??

kelle jeu ( sport) pratikez vous le plus souvent?

bon fragg ou bonne war!

[MfC]UrieL plyer UT2k3 et d´ici 3 jours UT2k4.

++

Alex
Alex
Niveau 10
10 avril 2004 à 00:07:33

:ok:

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
10 avril 2004 à 00:12:31

vous etes tous offline ou koi??

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
10 avril 2004 à 11:15:36

:ouch:

bastoz
bastoz
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:17:17

UT2004 :ok:

Cargento
Cargento
Niveau 6
10 avril 2004 à 11:18:20

UT2004.représente
la map icarus elle assure

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:20:43

j´utilise l´ordi pour capturer des video provenant de la télé ou des vhs ( et je les retouche ) , rip de dvd, surf sur le web, enfin bref de la bureautique en général ( lettre, compte...)

mais les jeux uniquement sur consoles of course!

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
10 avril 2004 à 11:22:30

tu devreais essayer sur pc... tu verra on ne peu plus sans passé!

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:28:37

j´ai fait quelques lan, mais rien à faire, ça ne me plaisait pas du tout! les jeux sur ordi c´est ( presque ) toujours la même chose et tout ( ou presque ) tourne autour de la violence ( on voit que des fps et wargame ) et je ne changerai jamais d´avis sauf si une chose ( inimaginable à l´heure actuelle ) devait arrivé.

Cargento
Cargento
Niveau 6
10 avril 2004 à 11:35:10

les consoles c de la daube mnt tt le fric que je met plus dedan je maj ma bécane
Bonne raison de passer au pc: Jeux - cher, jeux en ligne, la +part des bon jeux consoles sont sur pc, intéraction ac les autres joueurs ( chat/casque) si je devai les citer ts j´aurai jms fini donc moi je di les consoles au chiottes! ( surtt qd c la PS2 < < trop de la merde, ma tondeuse fé moins de bruit, et mon magnétoscope lis mieux les dvd! bon qd mm pas mé voila koi...)

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
10 avril 2004 à 11:36:17

tout les jv sorte partout ( console+pc)
alors....

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:38:12

il faut croire que j´aime la merde!

non mais j´ai plus l´âge de jouer à ce genre de jeux stupides :rire: tu crois tout de même pas :sarcastic: que j´allait dire que les jeux sur ordi sont mi ou ça comme tu le dis si bien!

chacun ses goûts tout simplement.

bastoz
bastoz
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:39:41

ouais mais pour jouer a un jeus de shoot faut une souris et un clavier , avek un pad ca seras jamais aussi bien , et sur pc c tellement plus beau les jeux en 1280*1024 plutot que le 640*480 de la ps2 ou la xb0x

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:40:02

Uriel je t´ai deja vu, tu n´étais pas sur Team fortress classic pendant un temps ? :)

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
10 avril 2004 à 11:41:21

J´ai longtemps combattu sur warcraft3. Desormais je suis au service des rebels sur star wars galaxies. J´ai un peu jouer a Natural Slection aussi. Et je fait souvent une petite partie de battlefield1942.
Les consoles de la m*rde ? Bah sur PC les jeux stagnent, les catégories fetiches ( FPS / RTS)n´evoluent plus. Tres peu de jeux sont originaux sur PC, et la plupart sont issus de jeux consoles.
Il y a eu une tres bonne analyse dans le joystick de Janvier, pour ceux qui l´ont lu.

bastoz
bastoz
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:41:51

et sur console c tjours le meme type de jaux , forcement des jeux qui se joue aux pads , c plus pour les ti nenfants , sur pc c plus adultes avec les UT2004 ou les farcry , et pi aussi les strategie temps reel ou les jeux de gestion qui sont injouables sur consoles , sur consoles c´est fatalement tjours le meme style de concepts de keux que tu retrouve

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:43:24

sauf que je préfère vous laisser les jeux de shoot sinon je n´aurais pas dit cela " tout ( ou presque ) tourne autour de la violence ( on voit que des fps et wargame ) et je ne changerai jamais d´avis " :sarcastic:

et puis je ne pense pas qu´un beau jeux soit forcément un bon jeux, ou un jeux plus plaisant. enfin du moins ce n´est pas trop une priorité pour moi.

yalala
yalala
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:44:44

Rien ne vaut une bonne petite gamecube avec 4 manettes et un bon jeu pour bien se marrer :ok:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:46:01

" et sur console c tjours le meme type de jaux , forcement des jeux qui se joue aux pads , c plus pour les ti nenfants , sur pc c plus adultes avec les UT2004 ou les farcry , "

et UT2004 ou Farcry c´est pas toujours le même type de jeux peut-être que leurs prédécesseurs!? :rire: et l´aut´....

bastoz
bastoz
Niveau 10
10 avril 2004 à 11:46:56

thecoco2 Posté le 10 avril 2004 à 11:43:24
sauf que je préfère vous laisser les jeux de shoot sinon je n´aurais pas dit cela " tout ( ou presque ) tourne autour de la violence ( on voit que des fps et wargame ) et je ne changerai jamais d´avis "

:d) justement c ca qui est bien pour se defouler, rien de tel que quelques minutes passer sur UT2004 a tout bouriné ! :content:
les jeux ou on peut rien bouriner ca devient lassant

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware