lol ces clair, moi je decolle plus du PC, je braque une bank je planque le fric je pass 2ans en tole je sort je recupere le fric et je passe le reste de ma vie a jouer lol
enfin, ces pas encore aujourdhui quond pourra atraper les pikachu dans la foret... 