CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[game]: Que choisir ? j'hesite grave..

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:54:06

Salut :)

Bon voila, je commence un peut a me lasser de tout mes jeux solo/multy
donc je voudrais en racheter un nouveaux mais je sais pas trop quoi choisir entre ces 2 jeux

Splinter Cell Pandora Tomorrow
Battlefield : Vietnam

uniquement entre ces 2 jeux pas la peine de men proposer dautre genre farcry etc.. je veus que ces 2 la, donc voila, si vous etiez a ma place que choisiriez vous sachan que je possede deja Battlefield 1942 et que j´ai une configue plus que suffisant pour faire tourner ces 2 jeux ( p4 3.8ghz, 1.5goddr, fx5800ultra)

Bf vietnam ou Splinter tomorrow ?

splinter ces cool parceque ya un mode solo en plus du mode multy ( a 4 :( ) alors que Bf le mode solo ces le meme que le multy contre des bots
et que j´ai peur detre decu au nivo des helico, si la maniabiliter des helico et aussi a chier que dans desert combat non merci....

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
09 avril 2004 à 02:57:39

non c assez facile a piloter, g les 2 jeux en fait et disons que je joue que a scpt donc prend celui la moi je dis. Le mode multi de scpt est nouveau tandis que celui de bf connu et tu c a quoi t´attrendre surtout si tu avais les volets precedents...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:59:47

ouai mes bon, splinter cell le mode multy ces vrai quil a lair bien au vue de la demo ( trop courte) mes je sais pas si risque de men lasser assez vite.....tandis que les battlefield en general on y reviend facilement..

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
09 avril 2004 à 03:00:39

oui c a toi de voir mais scpt a une mission solo tandis que bf vietnam n´en a pas vraiment...

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 avril 2004 à 03:02:13

ces justement ce qui risque de me fair changer d´avis malgré que pour le mult je suis equipé aussi ( 2048k)

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
09 avril 2004 à 03:03:27

pour le multi faut tenir compte aussi de l´upload quasi + important que le dwl

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 avril 2004 à 03:04:46

je suis en 2048k degroupé, ma vitesse et de 2384/432 avec fastpath je tourne a 20/25 de ping dans tout mes jeux multy

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
09 avril 2004 à 03:10:04

ah oui quand meme tu as un bon up load

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
09 avril 2004 à 04:28:00

Franchement avec une telle config je vois pas pourquoi tu n´est pas intéressé par Far Cry! Mais bon, c´Est ton choix.

Alex
Alex
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:45:55

Moi far cry

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:49:43

je sais pas, il me bot pas ce jeux.....
il est beau, jouable, mes j´aime pas trop l´ambiance je sais pas pourquoi, peut etre a cause des mutant ? j´aime pas les jeux avec des aliens....
et les cartes sont vachement grande....il faus 1heure pour trouver un enemis..
et puis c´est jeux que jai deja prevue d´acheter Far cry mais pas maintenant parceque je prefere m´eclater sur les autre avant, histoire de pas me prendre une claque graphique, je prefere tous me les aire en meme temps les bombe grafik, doom3 hl2 stalker, humm cette ete je vais mamuser....

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
09 avril 2004 à 04:52:41

1 heure pour trouver un ennemi :ouch:

Alors tu n´a pas du jouer longtemps! Il y en a pas mal des ennemis! Il n´en manque pas! Mais c´est vrai que le mutants on aime ou on n´aime pas. Au début je ne trouvait pas l´idée tres bonne, mais après en avoir tenté l´expérience j´aime pas mal :-) Houlala, je me demande commen tu fait pour attendre jusqu´à cet été ; )

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 avril 2004 à 04:57:38

Seskoi Posté le 09 avril 2004 à 04:52:41
1 heure pour trouver un ennemi

je parle du multy

hé oui, je suis un gas patient, autemp si un truc me plaie en informatique il me le faus Direct sinon je pete un cable autemp pour les jeux je sais etre tres patient ( trop ? ) :noel:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
09 avril 2004 à 04:59:12

Ah oui pour le multi c´Est vrai. Sinon s´il y a du monde, ça lag pas mal... Mais Far Cry demeure un des meilleurs jeux auquel j´ai joué dans ma vie.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 avril 2004 à 05:04:32

ces vrai, mes ces surtout parceque ces le premier a mettre en avant les nouvelle technologie graphique, alors combiner a une bonne histoire et un bon gameplay sa fais forcement un bon jeux, il le deviendras moin quand les autre jeux utilisant ces meme technologie sortirons tu peut en etre sur...

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
09 avril 2004 à 05:06:14

Oui, c´Est sur. Mais c´Est le seul jeu de cette génération que j´ai à me mettre sous la dent :-) J´ai hâte que tous les jeux qui sortiront auront cette qualité graphique! D´après moi on est presque rendu au niveau où la qualité graphique est rendu à un niveau très acceptable.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 avril 2004 à 05:08:58

tres acceptable ces faible comme mot :), mais dici 5ans on diras, putain far cry il est nul ce jeux, il a des graphisme trop pourri de la guerre 14 :lol: je le rox a 480fps sur mon p6 12ghz :rire:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
09 avril 2004 à 05:10:34

:lol: Ouais, surment!

Quand on regarde la qualité graphique des jeux d´il y a dix ans et ceux d´aujourd´hui, c´Est hallucinant! Par exemple, la différence entre doom et doom III est extraordinaire.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 avril 2004 à 05:13:32

:rire: ces vrai que quand on regarde le premier doom gaphiquement on se demande comment on arriver a voir les enemis parmis tout ces pixel Mdr

dici 10ans peut etre que lon auras meme pas besoin de casque on se teleportera directement dans le jeux au plein milieu de la jungle ou sa tire de partout :rire: trop bon !

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
09 avril 2004 à 05:19:31

Hummmm juste à te lire j´en rêve :-) J´ai hâte de voir ça, l´avenir!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment