Oula mais si tu n´est pas en zone degroupé tu peut pas dl a 500ko/s o_OPourrait tu me filais un lien qui parle de cala stp
Bah Free, pardi.
http://adsl.free.fr/tel/
Arf oui ok on va avoir la freebox sauf que ds les zone non degroupé on aura le meme debit 1024 + le telephone ces tres interresant
Au moins 1 FAI qui se fout pas de la gueule de ses abonnés.
Oui net