Non, justement.
Depuis pas longtemps ( fin mars, je crois), la freebox est distribuée à tous les nouveaux abonnés, dégroupés ou pas.
Les abonnés devraient aussi avoir la freebox.
Mais il va falloir attendre.
Normalement, les remplacements de modems devaient débuter à partir du second trimestre.
Mais je pense que Free va vite être en rupture.