CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil pour FAI

Madza_du_ZEGDA
Madza_du_ZEGDA
Niveau 5
08 avril 2004 à 15:44:07

salut, en se moment je suis chez Wanadoo en 128K et je ve savoir quel est le FAI que vous me conseillez pour passez en 512 pour le meilleurs rapport qualité/prix etc...
merci!!

Madza_du_ZEGDA
Madza_du_ZEGDA
Niveau 5
11 avril 2004 à 18:40:49

aidé moi SVP

[[ZEGDA]]
[[ZEGDA]]
Niveau 7
13 avril 2004 à 18:11:41

:nonnon:

thevil
thevil
Niveau 4
13 avril 2004 à 18:15:13

Si t´est en zone degroupe va chez free:30 euros pour du 2 mb

guilll00me62
guilll00me62
Niveau 5
13 avril 2004 à 18:18:19

Reste chez Wanadoo...

le_lapin_rose
le_lapin_rose
Niveau 9
13 avril 2004 à 18:19:34

aol :rire:

Madza_du_ZEGDA
Madza_du_ZEGDA
Niveau 5
13 avril 2004 à 18:21:42

pk rester ché wanadoo?

antoine100
antoine100
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:22:38

si t´habites dans une grande ville, va direct chez http://www.free.fr ( faut que tu sois dégroupé sinon, le 1024 @ 30€ pas cher)

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
13 avril 2004 à 18:23:12

Free powah

JVmaster
JVmaster
Niveau 8
13 avril 2004 à 18:23:57

N9uf Telecom !
Ze best of the oueb !

obolik
obolik
Niveau 9
13 avril 2004 à 18:24:01

putain ça fait au moin 4 fois que je tombe sur ce topic.
tu peut pas te contenter d´ en faire un ?
les réponses ne vont pas radicallement changer de toute façon!

guilll00me62
guilll00me62
Niveau 5
13 avril 2004 à 18:25:11

Ils ont raison si tu habites dans une grande ville change. Mais si c´est pas le cas t´es chez wanadoo je vois pas pourquoi tu changerais de FAI.
Moi je suis chez wanadoo avec le 512K et je n´ai aucun probleme ( jamais de deconnection, très bon ping, . ..)

Madza_du_ZEGDA
Madza_du_ZEGDA
Niveau 5
13 avril 2004 à 18:26:25

jabite un peti vilage. mé j´aimerai prendre la freebox mais je ne sais pa si la qualité du téléphone et de la connection est bonne ou pas.
s´il y a des gens qu´ils l´ont faite moi part de vos commentaires svp!

guilll00me62
guilll00me62
Niveau 5
13 avril 2004 à 18:28:06

Si c´est un petit village loin d´une grande ville je crois bien que c´est mort pour la freebox..

akiller27
akiller27
Niveau 9
13 avril 2004 à 18:29:33

Un conseil = évite FREE
que des pb avec
restes chez wanadoo, c´est bien mieux :ok:

guignol2
guignol2
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:30:34

:mac: Ba prend ce que tu peux prendre ! !! Si tu dis que tu habite un petit village... :mac:

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
13 avril 2004 à 18:35:03

akiller27 Posté le 13 avril 2004 à 18:29:33
Un conseil = évite FREE
que des pb avec
restes chez wanadoo, c´est bien mieux

MDR Free est l´un des meilleur Fai pour ma part j´ai AUCUN probleme . .. une deco toutes les 24h
debit de 130 ko/s en dl pour 29 euros

Wanadoo est bcp plus cher avec un debit moindre
et le dl est limmité a 5 go mdr
sinon pour que sa soit illimiter il faut payer et encore payer

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:42:24

Pas de problème non plus avec Free.

Et tous les nouveaux abonnés auront directement la freebox.
Ca veut pas dire que les " campagnards" pourront télécharger à plus de 2 MB, mais ils pourront au moins téléphoner gratuitement.
Et 1024 KB, c´est pas si mal que ça.
Surtout à 29.90€.

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
13 avril 2004 à 18:46:36

Nan il faut etre en zone degroupé
Sinon tu as le modem normal . ..
Perso j´habite vers annecy en haute savoie et pas de degroupage : / mais comme j´ai pu le constaté sur la carte de degrooupage d free ca commence a s´etendre

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:51:31

Non, justement.
Depuis pas longtemps ( fin mars, je crois), la freebox est distribuée à tous les nouveaux abonnés, dégroupés ou pas.

Les abonnés devraient aussi avoir la freebox.
Mais il va falloir attendre.
Normalement, les remplacements de modems devaient débuter à partir du second trimestre.
Mais je pense que Free va vite être en rupture.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment