J,ai fait une recherche sur mon oridinateur et il dise ->Windows démarre en utilisant le pilote VGA de base. Ce mode est utile lorsque vous avez installé un nouveau pilote de carte vidéo qui empêche Windows de démarrer correctement. Le pilote vidéo de base est toujours utilisé lorsque vous démarrez en mode sans échec ( simple, avec réseau ou avec invite de commandes).
Comment fair pour démarer en mode sans echec