CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question carte 3d (probleme)

sallaire
sallaire
Niveau 3
06 avril 2004 à 22:50:21

Bon moi j´ai dernierement acheté une carte 3d de marque RADEON 9200 se 128 mb et voila mon ordinateur ne veut pa démarre avec la carte ou pluto il n´a démarer qu´une seul fois et j´ai installé tous les pilote. Voila je redémare l´ourdinateur et pui impossible de redémarer avec celle-ci. Est ce que c´est un probleme de compatibilité

P.S Mon ordinateur est vielle d´un ans donc pratiquement neuve et fonctione sur XP familiale

Perco35
Perco35
Niveau 9
06 avril 2004 à 22:52:43

Avec une autre CG ca marche ?
Si oui, tu l´as peut etre grillée.

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:53:49

argh
sinon c´est on alim qui ne suit pas...
au démarrage il ne te fait pas un " bip-bip" ?

sallaire
sallaire
Niveau 3
06 avril 2004 à 22:55:56

Bon é bien non mais comment cela aurrait pu arriver car griller. ou aurrait t-il un moyen pour savoir si la carte est griller. Les technicien du magasin nous on dit que sa cerait peut causé par un probleme de compatibilité
Mais merci quand meme pour la reponse :-)))

sallaire
sallaire
Niveau 3
06 avril 2004 à 22:56:47

Ca fait bip

sallaire
sallaire
Niveau 3
06 avril 2004 à 22:58:33

aussi non coment réparer ce trouble de l´allimentation qui sui pa

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:01:03

argh
c´est pas bon quand ça fait " bip!" :non:
ça signifie qu´un composant est reconnu comme défectueux par la carte mêre ( généralement la RAM,mais ça peut venir de la cg,ou de la carte mêre elle même)

sallaire
sallaire
Niveau 3
06 avril 2004 à 23:02:53

bon et quand je retire la cg tout est corecte donc si je comprend bien ce que tu veut c´es la cg qui serait défectueuse

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:03:35

à priori :oui:

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:04:39

celà étant c´est quoi la puissance de ton alim?
c´est marqué sur le boitier d´alim ( il faut ouvrir la tour...)

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:05:45

euuh
c´est quoi ta config?

sallaire
sallaire
Niveau 3
06 avril 2004 à 23:11:16

je revien dans 20 min avec les information demandé

sallaire
sallaire
Niveau 3
06 avril 2004 à 23:48:55

Bon et bien voila c´est écrit comme suit:

INPUT : 115v/230v(signe de vague) 8A/4.5A

OUTPUT: +3.3v + 5v + 12v - 5v + 5vsd

MAX(A) 20A 26A 13A 0,8A 0,5A 2A
+ 3.3v et + 5v combined load 150w

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:50:29

150 watts :ouch:

il date de quand ton pc?

sallaire
sallaire
Niveau 3
06 avril 2004 à 23:51:05

Configuration: Pentium 4 INTEL INSIDE
2.02 GHZ
472 mo RAM
32 mo graphique ( intégrer a la carte mere)

sallaire
sallaire
Niveau 3
06 avril 2004 à 23:52:41

Mois de janvier 2004 aussi non a quoi ca peut ressemblé

gebruik
gebruik
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:52:54

Ben voilà : il faut désactiver la carte mère intégrée dans le bios.

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:54:19

yeepa
coucou gebruik!
en plein dans le mille j´ai l´impression...

sallaire
sallaire
Niveau 3
06 avril 2004 à 23:54:52

Bon un peu plus d´explication s´il vout plait mais je vais te dire ce que j´Ai a peu pres compris -> Il faut que je parte le bios au démarrage et ensuite je vais dans quelle commande car il en a plusieur

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:56:16

dans quelque chose comme " integrated peripheral"
et puis puis tu as un " enabled/disabled" qui concerne ton " vga chip"
c´est assez variable d´un bios à l´autre,mais on s´y retrouve

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment