En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question carte 3d (probleme)
sallaire
Niveau 3
06 avril 2004 à 22:50:21
Bon moi j´ai dernierement acheté une carte 3d de marque RADEON 9200 se 128 mb et voila mon ordinateur ne veut pa démarre avec la carte ou pluto il n´a démarer qu´une seul fois et j´ai installé tous les pilote. Voila je redémare l´ourdinateur et pui impossible de redémarer avec celle-ci. Est ce que c´est un probleme de compatibilité
P.S Mon ordinateur est vielle d´un ans donc pratiquement neuve et fonctione sur XP familiale
Perco35
Niveau 9
06 avril 2004 à 22:52:43
Avec une autre CG ca marche ? Si oui, tu l´as peut etre grillée.
BigDams
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:53:49
argh sinon c´est on alim qui ne suit pas... au démarrage il ne te fait pas un " bip-bip" ?
sallaire
Niveau 3
06 avril 2004 à 22:55:56
Bon é bien non mais comment cela aurrait pu arriver car griller. ou aurrait t-il un moyen pour savoir si la carte est griller. Les technicien du magasin nous on dit que sa cerait peut causé par un probleme de compatibilité Mais merci quand meme pour la reponse
sallaire
Niveau 3
06 avril 2004 à 22:56:47
Ca fait bip
sallaire
Niveau 3
06 avril 2004 à 22:58:33
aussi non coment réparer ce trouble de l´allimentation qui sui pa
BigDams
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:01:03
argh c´est pas bon quand ça fait " bip!" ça signifie qu´un composant est reconnu comme défectueux par la carte mêre ( généralement la RAM,mais ça peut venir de la cg,ou de la carte mêre elle même)
sallaire
Niveau 3
06 avril 2004 à 23:02:53
bon et quand je retire la cg tout est corecte donc si je comprend bien ce que tu veut c´es la cg qui serait défectueuse
BigDams
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:03:35
à priori
BigDams
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:04:39
celà étant c´est quoi la puissance de ton alim? c´est marqué sur le boitier d´alim ( il faut ouvrir la tour...)
BigDams
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:05:45
euuh c´est quoi ta config?
sallaire
Niveau 3
06 avril 2004 à 23:11:16
je revien dans 20 min avec les information demandé
Configuration: Pentium 4 INTEL INSIDE 2.02 GHZ 472 mo RAM 32 mo graphique ( intégrer a la carte mere)
sallaire
Niveau 3
06 avril 2004 à 23:52:41
Mois de janvier 2004 aussi non a quoi ca peut ressemblé
gebruik
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:52:54
Ben voilà : il faut désactiver la carte mère intégrée dans le bios.
BigDams
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:54:19
yeepa coucou gebruik! en plein dans le mille j´ai l´impression...
sallaire
Niveau 3
06 avril 2004 à 23:54:52
Bon un peu plus d´explication s´il vout plait mais je vais te dire ce que j´Ai a peu pres compris -> Il faut que je parte le bios au démarrage et ensuite je vais dans quelle commande car il en a plusieur
BigDams
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:56:16
dans quelque chose comme " integrated peripheral" et puis puis tu as un " enabled/disabled" qui concerne ton " vga chip" c´est assez variable d´un bios à l´autre,mais on s´y retrouve