C´est du néerlandais, mais je ne suis pas Belge ni Hollandais.
Les forums sont des lieux d´échange : certains apportent, d´autres apprennent. Effectivement, je pense plus apporter qu´apprendre, mais bon, c´est comme ça.
Et j´avoue venir ici pour me poiler devant les problèmes de nos amis les noobs : certains sont franchement à se pisser dessus.