si désinstalle et réinstalle souvent, tu doi défragmenter environ tous les 15 j. sinon de temps en temps.
Attention, c important ! surtout sur win98 ou mellenium ou 95
Ca " ressere" tous les fichiers de ton disque dur, et donc:
-plus despace libre ds le dd
-moins d´erreur ou de confusion de lordi
-plus rapide